Sylsyl, mon Roméo est aussi tout fou ce matin, il a trouvé un vieux morceau de viande (peut-être) berk ! et le prend pour une souris.
Mon weekend s'est bien passé : petite promenade et rangement des meubles de jardin et du conteneur d'eau de pluie pour qu'il ne gèle pas. Le bois est aussi rangé pour l'hiver. Nous sommes prêts pour hiberner comme les marmottes.
👏Bon je vois que ton weekend a été très productif et surtout boulot soprt et jardin pas mal ..Je connais les chats pour en avoir eux 4 à la maison , ils jouent avec n'importe quoi , c'est parfois bien drôle , je passait des heures à les regarder jouer comme des folles ..Les miennes revenaient à la maison avec des mulots où des piafs pas drôle surtout quand je n'arrivais pas à les bloquer avant qu'elles me les bouffent sous un meuble , les garces combien de fois je te dis pas j'ai retrouver des os où des plumes ..Un matin j'étais en train de déjeuner et je n'es pas vue Salie rentrer avec un piaf mais j'ai entendue quand elle lui a broyer les os çà m'a fais froid dans le dos ..Mais bon c'est des chattes qui allaient dehors alors leur instinct de chasse est toujours là contrairement aux chats qui ne sortent jamais d'un appartement ..