Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, mon Roméo est aussi tout fou ce matin, il a trouvé un vieux morceau de viande (peut-être) berk ! et le prend pour une souris.

Mon weekend s'est bien passé : petite promenade et rangement des meubles de jardin et du conteneur d'eau de pluie pour qu'il ne gèle pas. Le bois est aussi rangé pour l'hiver. Nous sommes prêts pour hiberner comme les marmottes.

👏Bon je vois que ton weekend a été très productif et surtout boulot soprt et jardin pas mal ..Je connais les chats pour en avoir eux 4 à la maison , ils jouent avec n'importe quoi , c'est parfois bien drôle , je passait des heures à les regarder jouer comme des folles ..Les miennes revenaient à la maison avec des mulots où des piafs pas drôle surtout quand je n'arrivais pas à les bloquer avant qu'elles me les bouffent sous un meuble , les garces combien de fois je te dis pas j'ai retrouver des os où des plumes ..Un matin j'étais en train de déjeuner et je n'es pas vue Salie rentrer avec un piaf mais j'ai entendue quand elle lui a broyer les os çà m'a fais froid dans le dos ..Mais bon c'est des chattes qui allaient dehors alors leur instinct de chasse est toujours là contrairement aux chats qui ne sortent jamais d'un appartement ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma grande c'est pareil elle bouge voir ses amis mon dernier passe son temps a courir de partout vélo foot mais ma deuxième elle c'est une glandeuse donc elle aime " ne rien faire" !!

mais ils ont toujours hâte de reprendre les cours et de revoir leurs amis !!ou alors il aiment tout simplement l'école hihihihi

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline, pour moi le problème de choix de dentiste est vite fait, il y en a seulement deux dans ma ville et je n'ai pas envie de courrir plus loin.

J'espère que tu as moins mal aujourd'hui.

Junlo j'imagine le succès de la petite mascotte, attention elle pourrait être kidnapée.

Sysyl mdr la photo du bébé coq.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca faisait plus Manneken-Pis

Il est pas belge mais étant du nord il va forcément reconnaître alors spéciale dédicace à toi joli coeur

Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

Minicat tu sais moi j'ai habité campagne et côte la frontière luxembourgeoise. Je me creuse pas trop la tête pour ça ce matin ça va mais le samedi c'était horrible cet un peu la dent et le gencives qui font mal.j'ai besoin de kidnappé une banque pour faire toutes dents hi hi qui veux me aider .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Re bonjour céline

Oui moi sa va et toi comment tu va depuis tous à leur :-)

Oui les vacances se passent bien repos avent les révisions

Hiers soir je t'es pas tous montrer en timbres toi tu en plus que moi

Il sont magnifique surtout avec les chats :-)

Bonjour tous le monde :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux bien céline mais juste je veux bien veiller sur le butin lol !!! les dents c'est horrible trouves toi vite un dentiste !! tu ne pourras de toutes facon pas savoir s'il est bien avant d'y etre allée !!! alors fonce n'attends pas ca pourrait te faire très très mal !! bisous et courage ma belle

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui Céline, non seulement les dents font mal tout au long de la vie mais en plus les soins sont très peu remboursés, à part les détartrages et les soins de bases.

Pour l'instant, j'ai encore toutes mes (vraies) dents. J'espère que ça va durer ! Hihi.

Bonjour Un Amour Lion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut a toi U.A.Lion alors c'est cool les vacances quand même ? ..Je vois que toi aussi tu aimes les timbres comme Céline c'est une belle passion , j'en faisais aussi la collection quand Z'étais Ptite ..Hihihihi........C'est bien aussi de réviser un peu chaque jour mais pas pendant des heures il faut que tu profites de tes vacances pour te vider la tête et te change les idées , c'est un peu le but des vacances ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?