Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah !!!

Il était dehors et j'ai entendu crier. En fait, il a dù se battre avec un autre chat car il avait le poil ébouriffé.

Je l'ai fait renter et maintenant il dort sur le fauteuil.

Ah ces chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils nous en font voir de toute les couleurs mais ils nous apportent tellement d amour !

J avais une chatte (Surprise), qui protégeait beaucoup la maison , dès qu'elle voyait un chat elle se battait ! Mais elle s en sortait toujours sans aucune égratinure ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Roméo est aussi un chat de garde et heureusement il n'a rien. Il est assez imposant, c'est un gros matou.

Quelles langues étudies tu au Collège ? Mon fils a pris anglais et italien. Cette année, il n'a pas voulu prendre latin en option.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J etudie anglais en lv1 , allemand en lv2 et j ai pris une option latin, mais je regrette un peu se choix, je trouve que le latin est une matière assez lassante ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon premier fils avait pris aussi latin mais il a arrêté en seconde.

Mon fils de 12 ans préfère l'anglais à l'italien. Il avait déjà appris du vocabulaire en jouant à minecraft car son frère en avait marre de traduire. Comme quoi, certains jeux vidéo peuvent être éducatifs (attention aux excès.)

Bon je dois aller vérifier si tout le monde dort, c'est mon rôle en tant que parent !

Bonne nuit et à plus tard !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à toute ta petite famille. Ma mère aussi vient le soir nous voir et nous faire un bisous (elle nous prend encore pour ces bébés ) 😧

À bientôt 😌

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu sais, généralement les mamans aiment faire des bisous. J'en fais à mes fils, enfin pas devant les copain(e)s bien sûr !

Bon, j'y vais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour mes amies.J'espère que toutes vous vous portez bien ce matin ?. Quel beau mercredi on v'a avoir soleil soleil enfin chez moi , désolée pour celles qui on de la pluie c'est pas drôle.Balade de Tayzon à la fraîche ce matin , les papates mouillées de la rosée , il n'aime pas çà .Je souhaite un bon matin à celles qui vont au bureau

, bonne nuit

a celle qui vont dormir pas en même temps que nous , quand aux autres comme moi qui vont buller dans la maison on v'a se souhaiter un bon mercredi

, sans oublier nos petites

collégiennes qui , HA!! ...bin non vont allez en cours ce matin

, bon courage , cet après midi c'est

relax.Allez les filles gros bizoux à toutes et Amitié ...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Iwd 35 tu sais pour suivre ta conversation d'hier avec Mintcat , une maman bin pour elle vous êtes et serais toujours nos bébés

même grand , c'est ce que je dis souvent à mes fils qui on trois fois ton âges , ""tu seras toujours mon bébé même si moi je peux plus te porter "",

ils rigoles car comme ils disent dû haut de leur 1.80 mètre et de leur 100 KG de muscles c'est nous qui pouvons te porter mamou...être maman c'est le plus beau métier

du monde .Bonne journée à toi .A plus tard avec plaisir .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Tu as raison, malgré tous les tracas, être maman est pour moi une (la) des plus belles expériences que j'ai faites dans ma vie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?