Est ce que ça fais du bien avoir du monde ici sur le forum . Bientôt tout le monde aura son petit message du matin de ma part et espérons que j'ai oublier personne sinon suis privé de dessert de vos parts hi hi .demain matin coup de bol je dois veillé sur le petit monstre car la maman va bosse et le médecin aussi le matin pour moi .
Jun Est ce que elle est belle et j'ai espéré que tu es sage avec nos petite puce .
Chalut oc est ce que ça fait du bien te voir ici et ça manque une personne et c'était toi et désolée pas te souhaite bienvenue j'ai espéré que tu vas pas te perdre par mis nous et ravie que tu es la avec nous pour papoter . Et comment va ton louloute lui aussi top .
Les poulettes et le coq j'ai espéré ça étais vos weekends demain matin ou après midi promi j'ai oublié personne pour vous écrire sinon pas de dessert hi hi . Bonne soirée et à demain gros bisous .
Le coq mais tu te cachés on n'as besoin de toi et tu veux pas de nous . Comment va cassie et boubou tu sais j'ai vu beaucoup de boubou hier au marché et aux magasin et une petite cassie aussi . J'ai espéré que tu sera demain parmis nous ; )