Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toi sylsyl qui te donne a fond avec tes petits mots ta gentillesSE TU ES NOTRE SOLEIL je serai connecter demain et je souhaite une belles nuit et de beaux reves

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le tutoiement c'est l'amitié et le partage mais c'est vrai que moi dans la vie j'ai du mal à tutoyer les gens mais sur ce forumm tous sont tellement sympa que je vais le faire des demain bisous!!!!!

Lionblanc
Lionblanc

sinon ça va nina ? tu as vu pour le cross ?

Salut oui j'ai vu pour le cross, moi je c'est pas quand je vais le faire.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à ceux qui nous ont souhaiter la bienvenue 🙂 Je vais essayer de suivre les conversations même si je l'avoue pour l'instant je ne comprend pas trop mdr

Ma Sylsyl ça fait plaisir de te reparler un peut, on c'était perdu de vue pendant quelque temps ein 💨 en tout cas j'espère que toi et Tayzon vous allez bien ? J'ai envoyer des mails mais je doit encore beuguer car j'ai pas eu de nouvelles...

Bisous à tout le monde et bonne soirée à vous :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Oc260 :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr à toutes et à tous !! wouaou 3 messages sur la journée ... ça fait un bien fou .. j espère que les amies vont bien et que mon coco continue de veiller sur nous ... et maintenant il faut aussi que boubou et tayzon et tout les grands loulous de ce post veillent sur la petite merveille jun !! hihihi son éleveur vient de nous appeler que lui dire de plus que " elle est parfaitement parfaite " cc osc les puces et cleopatre ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu elle a trouvé son super héros !!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Jun

Ton chiot est magnifique

Ils sont mignions sur la photo :-)

Knut1990
Knut1990

Bonjour sa va ? Qui a eu des Error en ce connectant entre hier soir et ce matin?

Salut clara moi j'ai eu ce soucis comme toi hier soir et ce matin bienvenue au club hi hi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil que vous les amis j ai cru à un pb de réseau !! ça a eu le don de m agacer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?