Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous ^^

😉 Un Ptit bonjour a toi et toutes les petites poulettes qui passent chez nous , La chance d'être en vacances les filles alors profitaient en bien .A toutes bonnes vacances même si vous ne passez pas chez nous ...bisessssssssssssssssssssssss

Un Amour Lion
Un Amour Lion

👌 Et oui le but des bracantes c'est justement de monnayer les choses , c'est cool en plus quand tu y arrive à moitié prix , mais j'avoue que c'est pas toujours facile certaines personnes sont un peu dur en affaires , et d'autres préfére ne pas baisser les prix que de te les vendre , alors dans ces cas là moi aussi je passe pas et je leur dit :):) "" bin tant pis vous repartirez avec ce soir !...Ils sont souvent dégoûter quand je leur dit çà mais bon c'est normal un brocante tu ne dois pas payer aussi cher quand magasin , sinon tu achétes neuf ...

Oui c'est vrai.

Ma soeur avait fait une brocante elle vendait des habits marque de sa fille en bonne état à 2 euro les gens voulait baisser le prix elle a dit non

Mais c'est possible ou pas dans une brocante certain vendent leur bébé lapin, chat ou chien ?

Merci de mavoir expliquer :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

👋 Voilà c'est le moment où je vous dis à toutes et à toi beau gosse :):):)"" BYE BYE "" et à demain ...Bonne soirée à tout le monde ....

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Aurevoir Sylsyl

Passe une excellente fin de journée et une agréable soirée

Bisous :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Pas de quoi c'est cela te sers un jour sur une brocante tant mieux ..Je vais décrocher j'étais juste passer pour faire un coucou a tout le monde , ceux que je fais d'habitude de très bonne heure le matin , mais vue que wamiz était en erreur je n'es pus le faire ...Je te souhaite une bonne soirée U.A.Lion et te dit à bientôt avec plaisir , salut miss ..Bises

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui sa ma servie

Merci c'est très gentille se votre pars

À demain :-) bisous

Merci :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

première sortie au terrain pour ma princesse ... merci pour vos messages mon pb de réseau à l air rétabli et heureusement car vous M avez beaucoup manqué ...bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh je viens de lire que c est wamiz qui beuguait !!!! ça M à bien énervé car je voulais vraiment vous faire partager ma joie ... elle est adorable à passé une première nuit sans pleurer ... elle commence à comprendre le assis .. tellement bien que des que je bouge elle me suis et des que je M arrêté elle s assied à côté de moi !! lol elle est juste parfaite merci tayzon ta petite copine te fait une grosse lechouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme en étant en vacances le fait de se connecter preque tous les jours ce sont des vacances de ma part et des loulouttes bonnes vacances à tous et à toutes remenez nous en forme avec pleins d'anectones et de 20cartes ou photos je les adores je vous embrasse pleins de bisous et bonne vacances a toi sauvage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis encore emmelée les pinceaux dur dur dur d'étre MEME et pas bb!!!!!!!!! comment faites vous pour enjoliver vos messages car moi je ne sais pas faire et je suis admirative de toutesces belles choses si vous avez une minutes dites moi .....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?