Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Très bien et vous :-)

Passer vous aussi un bon dimanche

Moi depuis hier soir je n'ai pas pu me connecter à cause erreur jusqu'à se matin vers 10 h ou 11 h je crois

👌Coucou moi aussi ce matin déjà a 6 heures impossible de connecter erreur , j'ai laisser tomber à 9 h je suis allez me balader avec ma petite fille sur une des dernière brocante de l'année , c'était génial mais elle était bien grande et je suis rentrer à 14 heures KO ...

Dit moi ici on se tutoies pas de vous j'aime pas çà mon impression c'est d'avoir 100 ans BERCKKKKKKK...LOL...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce site est magnifique des cartes ces citations j'adoreeeeeeeee et je fais de gros bisous et j'essaie de me perfectionner tous les jours j'ai besoin d'amitié humaines et animales

😉 Merci pour ces jolis mots Cleopatre c'est bien sympathique de ta part , on essaye de faire de ce post un bon chez nous où tout le monde se sentira super à l'aise sans tabou et surtout que personne ne soit juger pour ce qu'il demande , écrit même avec des fautes , où tout simplement s'il n'a pas le moral où si tout va bien ?? Ici les ronchons ont en veut pas , la bonne humeur est de rigueur , c'est pas grave si tu postes pas de gif où de photo tu es toujours là bienvenue chez nous , bon dimanche , je continue mes petits messages à tout le monde ...

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord je te tutoie désoler :-)

C'était une brocante de quoi ?

Car la dernier fois que je suis aller à une brocante c'était en Angleterre il y avait beaucoup de vaisselle et des objets quand trouve plus :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyhey jai mis ma plus belle chemise pour acceuillir jun...alors juste un mot MAGNIFIQUE.

Jen profite pour passer un cc a mes poules sylsyl tania et toi ma junlo

😉 Chalut toi le coq n'est pas de service aujourd'hui ? Tiens tiens comme c'est bizarre ?? Nous ferais tu des infidélités ?? Les filles v'a falloir tirer çà au clair et surveiller à notre tour notre bien le plus précieux ..Bon dimanche à vous trois et gros bizouxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je te tutoie désoler :-)

C'était une brocante de quoi ?

Car la dernier fois que je suis aller à une brocante c'était en Angleterre il y avait beaucoup de vaisselle et des objets quand trouve plus :-)

C'est un vide grenier et de bric à brac , j'adore chiner c'est trop cool , on trouve de tout , et là j'ai surtout gâtée ma petite princesse :):) Tu en as eu de la chance en Angleterre , c'est comme en France où pas les brocante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous les poulettes et le coq ça va aujourd'hui chez moi aujourd'hui il y du beau soleil.ce matin je voulais vous écrire ça donne pas ça marqué Internet explorer error je voulais vous demander si vous eu le même soucis que moi . Petite jun bienvenue par mis j'ai espéré que tu étais sage pendant le trajet et une super bouille que tu as dis donc .aujourd'hui maman a fait de la confiture de potirons et le chéri aidé le papa à casse le mur de la cheminée et moi je vais continué ma petite broderie .souhaite à tous un bon dimanche après-midi et bonne repose hi hi bisous .

😉 Coucou ma Pitchounette et oui 👌ce matin wamiz était en erreur je me suis ennuyer pendant trois heures avant que ma maison se réveille 😠.Comme tu sais je me léve tôt et wamiz me fais passer le temps , ce matin j'étais fâchée , en plus j'attendais les photos de Junlo pour sa petite Jun alors deux fois plus fâchée zut alors 😠....Je te souhaite un bon dimanche à demain ma chérie , gros bizouxxxxxxxxxx

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Elle a du être contante

Je ne c est pas je ne suis jamais aller dans une brocante en France ,je suis déjà aller une sorte de brocante mais pour vendre des habits et jouets de mes neveux et nièces

Car en Angleterre avec une amie comme en avait pris la même chose on a essayé de baisser le prix et certains choses sont dans des vitrines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Petit coucou a Vidélyne qui passera peu être où pas du côté de chez nous :):) Mais qui trouveras son message demain pour cette petite pensée a une amie ...bon dimanche à toi en famille et profites en bien , à demain matin comme d'habitude .bizouxxxxxxxxxxx.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Et oui le but des bracantes c'est justement de monnayer les choses , c'est cool en plus quand tu y arrive à moitié prix , mais j'avoue que c'est pas toujours facile certaines personnes sont un peu dur en affaires , et d'autres préfére ne pas baisser les prix que de te les vendre , alors dans ces cas là moi aussi je passe pas et je leur dit :):) "" bin tant pis vous repartirez avec ce soir !...Ils sont souvent dégoûter quand je leur dit çà mais bon c'est normal un brocante tu ne dois pas payer aussi cher quand magasin , sinon tu achétes neuf ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

La derniére que je n'oublierais pas c'est toi Inespascale mon amie lointaine mais toujours dans mon cœur .Je sais que tu passeras dans ta soirée vite fait donc bon dimanche mon amie et porte toi bien .Je te souhaite de bon résultats demain mais en attendant passe une agréable soirée et douce nuit réparatrice pour te lever lundi en te souhaitant une magnifique journée bien heureuse qui finira méga bien , sachant ce que je sais ...Bon dimanche ma belle et à demain , amitié , je t'embrasse ...tes loulous aussi bien sûr .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?