Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyhey jai mis ma plus belle chemise pour acceuillir jun...alors juste un mot MAGNIFIQUE.

Jen profite pour passer un cc a mes poules sylsyl tania et toi ma junlo

Un Amour Lion
Un Amour Lion

j'ai perdu un chat qui te reqssemblait tu me rappelles de très bons souvenirs avec lui ,on devient copain et mes quatre filles trompette zoé chipie chaussette on serait ravi de t'avoir en ami bisous

Désoler pour votre chat

Mais il ressemble à quoi votre chat

Bonjour Mintcat et Bewight :-)

Knut1990
Knut1990

Bonjour à vous les poulettes et le coq ça va aujourd'hui chez moi aujourd'hui il y du beau soleil.ce matin je voulais vous écrire ça donne pas ça marqué Internet explorer error je voulais vous demander si vous eu le même soucis que moi . Petite jun bienvenue par mis j'ai espéré que tu étais sage pendant le trajet et une super bouille que tu as dis donc .aujourd'hui maman a fait de la confiture de potirons et le chéri aidé le papa à casse le mur de la cheminée et moi je vais continué ma petite broderie .souhaite à tous un bon dimanche après-midi et bonne repose hi hi bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amies et coco désolée mais problème de réseau .. j ai pas pu envoyer avant je vous présente donc jun qui a passé une bonne première nuit à la maison et fait déjà de nous des maîtres combles ... bisous a toutes et toi mon coco

😉 Je me connecte un peu juste pour te dire Junlo :):) " bienvenue

Ptite Jun tu es croc mignonne toi , une vraie Ptite peluche

d'amour""" Pleins de bonnes choses dans ta famille formidable ma belle te dit le beau Tayzon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je me permet de m'incruster sur le post 😳

Bonne journée à vous tous :)

Haroun vous passe le bonjour aussi 😌

😉Coucou ma copine Oc260 soit là bienvenue chez nous avec plaisir , contente que tu viennes par ici enfin depuis le temps que je t'avais invitée ..Bon dimanche et gros bizoux a vous deux ..à bientôt ma coppppppppp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à toutes et au bo gosse !!

junlo ?????????????? tu as bien dormi ????????????? ON attend nous !!!!!!!!!!!!!!! 😳

😉 Bonjour Tania et bon dimanche , à demain , bises a tes loups ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sa va ? Qui a eu des Error en ce connectant entre hier soir et ce matin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde :-)

😉 Hello toi , comment tu v'as??? Bon dimanche je te souhaite et à plus tard je passe juste pour un petit coucou à tout le monde , ce matin c'était impossible de connecter wamiz : erreur toute la matinée donc j'ai abandonner ...

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Très bien et vous :-)

Passer vous aussi un bon dimanche

Bonjour Clara et Céline

Moi depuis hier soir je n'ai pas pu me connecter à cause erreur jusqu'à se matin vers 10 h ou 11 h je crois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Mintcat et Usibelle , passer un bon dimanche auprès de vos minettes :):):)

non pardon Mintcat de ton beau minou Roméo ..à demain les amies c'était juste un coucou a toutes et à notre coq en passant ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?