Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

oki tu nous montreras des photos!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui comme promis vous serez les premières et le premier à la voir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou du côté de chez nous pour vous souhaiter un bon samedi à tout le monde ..Bonne journée ensoleillée et bon repos ...Bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui comme promis vous serez les premières et le premier à la voir !!!!

😉

Coucou Junlo j'allais décrocher , alors Ptit message pour toi de tout cœur et joyeux noël avant l'heure pour ton magnifique KDO qu'on découvrira dans la journée , q'elle t'apporte bonheur tout au log de belles années , gros bizoux à cette nouvelles petite bouille d'amour ..bon samedi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous ^^

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Coucou Sauvage20, tes minous vont bien ? Bon weekend ensoleillé j'espère, c'est le cas chez moi.

Bonjour Isibelle,

Tes minets profitent aussi du soleil à ce que je vois, Divine et Rescues bien sûr et Persian,Togépi et Tessa (je me suis sûrement trompé avec Tara, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup) qui font leur sieste.

HouOu Junlo, alors ces photos, on attend avec impatience! !

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou à toutes et au bo gosse !!

junlo ?????????????? tu as bien dormi ????????????? ON attend nous !!!!!!!!!!!!!!! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le monde :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amies et coco désolée mais problème de réseau .. j ai pas pu envoyer avant je vous présente donc jun qui a passé une bonne première nuit à la maison et fait déjà de nous des maîtres combles ... bisous a toutes et toi mon coco

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour elle est mignione Jun :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?