Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

J'ai entrain préparé le reste du mangé les belles filles et je vais soumettre la table .

Citer
Camou1
Camou1

ok ta family est arrivée ?

Citer
Camou1
Camou1

moi aussi je vais vous laissés les filles bisous les poulettes et au brave coq qui n'est pas présent dans la basse cour 😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hello camou, Céline et un amour lion

Bonsoir Usibelle, Oh c'est le beau coquin. Calinous à ta belle famille.

Bonne soirée les filles et le beau gosse.

J'essayerais de passer demain pour voir le nouveau toutou.

Edit ; je viens de voir les tooniz, bravo Sylsyl et Inespascale, c'est un trio !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les mini poulettes et les poules !! Mais où es notre coq préféré !!

Oui demain je vous affiche ma princesse en photo !! PROMIS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey le coq est de retour pour faire la ronde du poulailler..et le coq est ravi de voir que l'on a penser a lui.

Demain je ne pourait pas me connecter jusqua dimanche dans lapres midi alors je confie le tour de garde a ma belle et si ravissante junlo..;-)

Jai vue quil y avait une nouvelle poule mais le coq previent quil nest pas le coq de tout le monde car il est tres selective.

Comme je serait pas la du week je prendrait le temp ce soir de venir couvrir ma sylsyl ma ravissante junlo mon amie tania en leur faisant un bisou tout tendre...sans oublier mintcat knut videlyne et ines..

Une ENORME penser pour toi junlo car demain c le grand jour..meme si je ne suis pas la toi meme tu sait que je penserer a toi.

Passer une bonne soirer

Signer votre MAGNIFIQUE COQ qui veille et prend soins de vous..;-p

Lol bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsooir :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah que ça fait plaisir de te revoir ici mon coco .. et oui je ne dors pas encore mais ce ne saurait tarder alors je prends quelques minutes pour vous envoyer pleins de bisous et de belles images pour vos rêves .. moi je vivrai le mieux éveillé demain !!! bisous mon coco je sais bien que tu y penseras !!! a dimanche et bon samedi

Citer
Camou1
Camou1

bonjour! alors tu vas le chercher quand ton chiot ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc camou j y vais dans 2h30 lol je l aurais à 13h30 .. 3h 30 de route

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?