Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania,

Ne t'en fais pas ta louloute va s'en remettre très vite. C'est plutôt nous qui avons dû mal à oublier.

J'en ai fait l'expérience, il y a quelques années.

Je n'étais pas là quand c'est arrivé mais ma mère a eu la peur de sa vie.

Elle descendait comme tous les dimanches à la boulangerie chercher le pain. Petite balade dominicale avec un de mes anciens chiens, Noah

.

Elle s'est fait attaqué par un croisé Bas Rouge du moins Noah s'est fait attaqué. Elle l'a pris dans ses bras et le gros chien a réussi à attrapé une patte arrière de Noah.

Ma mère appelait au secours mais personne ne venait. Au bout d'un certain temps, qui a duré une éternité pour ma mère, le propriétaire du chien est sorti. Il pensait que les "Aux Secours" venaient de la télé !!!!!

Il avait oublié de fermer le portail........

il a payé tous les frais médicaux. Noah a eu un décollement de la patte arrière gauche. Cela s'est très bien remis avec un suivi vétérinaire régulier. Mais avec quand même quelques petits séquelles sur la fin de sa vie. Quand il était fatigué, il boitait puis marchait sur 3 pattes.

Lui a vite oublié sa mésaventure. Il est resté égal à lui-même avec les autres chiens. Par contre ma mère et moi sommes devenues trop méfiantes envers les autres chiens. Comportement qui nous a fait du tort avec Vidély.

La peur de voir un chien s'en prendre à Vidély et bien Vidély, cette peur il la ressent et devient agressif quand on croise un autre chien. Il veut nous protéger.

Pour finir, je pense que nous avons plus mal que nos loulous.

Plein de gratouilles à Génésys.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, encore quelques photos de mes loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou les filles pour vous souhaitez une bonne fin de journée , un bon appétit et une bonne soirée

.J'ai beaucoup aimer toutes les photos de vos loulous ils sont MAGNIFIQUE .Je vous dis à demain mes amies , portez-vous bien ,gros bizoux

mes amies.Amitié ..

pour le plaisir de vous offrir de belles couleurs d'un sourire qui vous v'as si bien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est 17 heures 13 et l'orage arrive sur le Val de Saône.

La journée au bureau va bientôt se terminer. Je suis contente car j'ai bien bosser aujourd'hui. J'ai payé toutes les factures. Demain, je m'occupe des payes.

Je vais aller retrouver mes doudous.

à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous comment allez vous ? :-)

Ps : je ne peut malheureusement pas mettre de gif car je suis sur la tablette ... :-(

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Iwd 35,

Ce n'est pas grave pour le gif et tu n'es pas obligée d'en mettre, c'est comme tu veux (ou tu peux).

Je vais bien et toi, les cours ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien merci :-) , les cours se passe bien même si je m ennuie un peu 🙄

Et aujourd hui j ai enfin retirer mon appareil dentaire :-)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et tes animaux vont bien ?

Pour Fax, tu as le temps pour le monter un peu la semaine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils vont très bien !

Je suis aller brosser Fax aujourd hui, et après je suis aller le faire brouter15 bonne minute, demain nous allons faire un cour de saut car il est un peu trop speed en se moment et pour le reste de la semaine je ne sais pas encore. J ai également sortis ma petite Plume et mon petit Noisette aujourd hui :-)

Et toi Mincat comment va ton petit chat ? :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?