Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, oui malheureusement, je rentre en 3 eme Mercredi ... :( quelle est le programme de votre journée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^ je me permet de me joindre a vous ,

Car j'aime assez votre type de post ^^

Mardi c'est la rentré noon 🤦

Nouveau travail ( perso pour moi je passe en 6eme )

J'espere que vous allez bien les filles ^^ ( eh oui comme le dit Tania : les hommes n'ont pas l'air de vouloir adhéré a la camaraderie ^^ ) petite incruste :-I

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour mes ados à moi, c'est terminale pour Cyrielle, et 4ème pour Rémy !! donc on doit être toutes les deux dans l'ado rebelle ?? quoique Cyrielle grandit !!

c'est marrant j'ai pratiquement pas dormi !! qu'est ce qui a pu nous dérouter tant, humains et canins ??

Bonjour lwd 35, bienvenue !!

L'ado rebelle, oui, je connais. enfin, je pense que mon fils recherche sa "place" et ça le perturbe effetivement depuis l'année passée.

Mon deuxième ado plus jeune est plus speed et n'a peur de rien. Ils sont très différents, physiquement aussi. Ah la génétique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles

et bienvenue chez nous Iwd 35 Clara And Cie .Bien sûr que vous pouvez venir mettre vos petits mots aucun soucis .Je vous souhaites à toutes les deux un bon weekend et profiter bien avant votre rentrée .Alors les cartables

sont bien remplis ? .Comme j'aimerais bien retourner sur les bancs de l'école avec ce que je sais bien sûr

..et vous avez garder tout vos souvenirs de vacances dans votre tête pour les copines .Allez bon samedi et gros bizoux.👍

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Clara,

Bienvenue ! Tu rentre en 6 ème, tu verras ça va bien se passer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sysyl , mes sacs sont près un peut de stress mais bon sa arrive , Bonne journée !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Je rentre avec le soleil. Il faut moins chaud ici, surtout le soir, mais je m'attendait à pire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles! Salut Clara! Pour moi... la rentrée, c'était la semaine dernière... et j'en ai déjà marre! Et oui, en Suisse l'école c'est une semaine plus tôt, dommage, je me serais bien reposée encore une semaine.🙄

Bon de toute façon, avec le beau temps qu'il fait dehors... je ne risque pas de regarder par la fenêtre avec nostalgie^^

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci, oui malheureusement, je rentre en 3 eme Mercredi ... :( quelle est le programme de votre journée ?

Je vais continuer à défaire mes valise et motiver mon fils pour qu'il range sa chambre avant la rentée car on a refait le parquet et c'est un vrai champ de bataille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci MintCat !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?