Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Iwd 35,
Ne t'en fait pas, pas d'incruste sur ce post. Bienvenue à toi.
Moi je vais bien, je reviens de vacances et il faut que je reprenne le rythme. C'est bientôt la rentrée pour toi, bon courage !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Merci, oui malheureusement, je rentre en 3 eme Mercredi ... :( quelle est le programme de votre journée ?
Reporter un abus
Pub
Clara And Cie a écrit:
« Bonjour ^^ je me permet de me joindre a vous ,
Car j'aime assez votre type de post ^^
Mardi c'est la rentré noon
Nouveau travail ( perso pour moi je passe en 6eme )
J'espere que vous allez bien les filles ^^ ( eh oui comme le dit Tania : les hommes n'ont pas l'air de vouloir adhéré a la camaraderie ^^ ) petite incruste :-I »

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tania28700 a écrit:
« Pour mes ados à moi, c'est terminale pour Cyrielle, et 4ème pour Rémy !! donc on doit être toutes les deux dans l'ado rebelle ?? quoique Cyrielle grandit !!
c'est marrant j'ai pratiquement pas dormi !! qu'est ce qui a pu nous dérouter tant, humains et canins ??
Bonjour lwd 35, bienvenue !! »

L'ado rebelle, oui, je connais. enfin, je pense que mon fils recherche sa "place" et ça le perturbe effetivement depuis l'année passée.
Mon deuxième ado plus jeune est plus speed et n'a peur de rien. Ils sont très différents, physiquement aussi. Ah la génétique !
Reporter un abus
Coucou les filles et bienvenue chez nous Iwd 35 Clara And Cie .Bien sûr que vous pouvez venir mettre vos petits mots aucun soucis .Je vous souhaites à toutes les deux un bon weekend et profiter bien avant votre rentrée .Alors les cartables sont bien remplis ? .Comme j'aimerais bien retourner sur les bancs de l'école avec ce que je sais bien sûr ..et vous avez garder tout vos souvenirs de vacances dans votre tête pour les copines .Allez bon samedi et gros bizoux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou Clara,
Bienvenue ! Tu rentre en 6 ème, tu verras ça va bien se passer !
Reporter un abus
Sysyl , mes sacs sont près un peut de stress mais bon sa arrive , Bonne journée !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Sylsyl,
Je rentre avec le soleil. Il faut moins chaud ici, surtout le soir, mais je m'attendait à pire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou les filles! Salut Clara! Pour moi... la rentrée, c'était la semaine dernière... et j'en ai déjà marre! Et oui, en Suisse l'école c'est une semaine plus tôt, dommage, je me serais bien reposée encore une semaine.

Bon de toute façon, avec le beau temps qu'il fait dehors... je ne risque pas de regarder par la fenêtre avec nostalgie^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Iwd 35 a écrit:
« Merci, oui malheureusement, je rentre en 3 eme Mercredi ... :( quelle est le programme de votre journée ? »

Je vais continuer à défaire mes valise et motiver mon fils pour qu'il range sa chambre avant la rentée car on a refait le parquet et c'est un vrai champ de bataille.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)