Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

OK lionblanc= nina ok tania ?

Citer
Camou1
Camou1

sinon ça va nina ? tu as vu pour le cross ?

Citer
Tania28700
Tania28700

tania = tania 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Camille désolée c'est mon portable qui beuge 😳 j'ai tellement honte . Céline comme la chanteuse Céline mais ça fait rien hi hi .

Lion Blanc Nina je vais mettre ton nom et celle de Camille au cerveau hihi

alors je vais garder tous vos noms et j'ai espéré que pas me tromper hi hi

J'ai entrain à faire le manger . Car c'est l'heure de faire et je dois appelle le papa à quel il rentré .

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez je vous laisse les mini poulettes je vous fais un bisou et vous souhaite une bonne soirée !! à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

AH oki tania et merci pour ton compliment sur le cross

Citer
Camou1
Camou1

ok tania bisous ma poule!!😁

Juste dis moi comment fait t'on pour mettre des images animées stp🙂

Citer
Knut1990
Knut1990

Camille je te aider si tu veux . Tu vois le 3 truc en bas et bien tu cliques dedans et après ça dois apprêter une image alors tu cliques des dessous .

Tania gros bisous à vous ma grande poulette hi hi et aux loups .

Citer
Camou1
Camou1

heu les incones sont les smileys , faire une vidéo , faire une photo je clique ou quel incone ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Clique sur la photo : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?