Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

coucou tania c'est les vacances!!!! ouf 👏✌

Tania28700
Tania28700

Oui moi aussi je pensais être moins sollicitée par mes patrons, et bien non !! tant pis il faut des sous !! avec tout ce qui augmente !!

tu as beaucoup de devoirs la miss ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Salut camouflage ça va merci et appelle moi par mon prénom Céline hi hi .

Tania ça bosser beaucoup chez vous donc vous voulez un coup de main .

Camou1
Camou1

ah ok mais j'étais trop contente avec mes copines 3 eme place en 5 eme!!!!! ✌ dommage qu'on n'ait pas été premier

Camou1
Camou1

camouflage ? tu peux m'appeler camille , cécile

Tania28700
Tania28700

Holala je vais me tromper dans les prénoms si je ne note pas ca !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1
Camou1

Camou1=Camille

Knut1990= Cécile

Voilà tania et toi comment tu t'appelles en vrai ?

Lionblanc
Lionblanc

bonjour lion blanc tu as mis des animations et des commentaires super comment tu fais tout ça moi je me mélange les pinceaux

Salut, j'ai pris de photo sur internet et tu voit la petite vignette (elle est au dessus des commentaire que tu mets) ou il y a un arbre, de l'herbe et un soleil, et bien tu clique dessus et normalement sa va directement dans t'es document.

Voila 😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc
Lionblanc

Salut, moi en vrai je m'appelle Nina !! 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Camou1
Camou1

salut lionblanc tu as vu j'ai fais le cross

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?