Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu des réponses de cally et de plusieurs autres maitres mais je suis encore dans le flou pour ce nouveau bla bla bla et répondre à tous

Knut1990
Knut1990

Non pas de carie j'ai un petit trou dans la dent et ça fait hyper mal .et tu pas chance tu as beaucoup à apprendre tu passe un diplôme l'année prochaine.

Salut camou çet va bien.suis contente pour toi et bien mieux que rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cally reprend contact avec moi se serait sympa !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjoue lion blanc tu as mis des animations et des commentaires super comment tu fais tout ça moi je me mélange les pinceaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tania que vas tu faire de ton WE Il va faire encore beau alors profites a plus

Knut1990
Knut1990

Bonjour Tania ça va vous c'est vrai que ils annoncent du beau temps pour demain et dimanche j'ai espéré oui car demain et dimanche grande promenade avec le chéri .moi j'ai déjà lu cette après-midi les commentaires car j'ai étais pas là ce matin.

Bonjour Cleopatre bienvenue parmi nous j'espère vous trouver votre place parmi nous sommes une équipe formidable et des poulettes et un coq qui sont 5*

Camou1
Camou1

knut! ça va ?

Tania28700
Tania28700

j'ai eu des réponses de cally et de plusieurs autres maitres mais je suis encore dans le flou pour ce nouveau bla bla bla et répondre à tous

bonjour cléopatre, bienvenue ici !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

coucou tania que vas tu faire de ton WE Il va faire encore beau alors profites a plus

Encore beau, encore beau, la beauce est restée couverte, et que d'humidité dans l'air !! j'espère vraiment un très beau we !!

Rien de prévu, enfin, si !! toujours la cuisine, les meubles sont en partie achetés et montés, reste : deux murs à redonner une couche de peinture ; meubles bas avec portes à adapter sur le siporex que mr a mis en guise de caissons ; du rangement !! mais on va le bon bout !!!

Et toi Cléopatre, que vas tu faire de beau ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Salut Camou1 ! ah j'aurai pas fait mieux au cross !! le principal est de participer !! 😳

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?