j'ai eu des réponses de cally et de plusieurs autres maitres mais je suis encore dans le flou pour ce nouveau bla bla bla et répondre à tous
bonjour cléopatre, bienvenue ici !! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
coucou tania que vas tu faire de ton WE Il va faire encore beau alors profites a plus
Encore beau, encore beau, la beauce est restée couverte, et que d'humidité dans l'air !! j'espère vraiment un très beau we !!
Rien de prévu, enfin, si !! toujours la cuisine, les meubles sont en partie achetés et montés, reste : deux murs à redonner une couche de peinture ; meubles bas avec portes à adapter sur le siporex que mr a mis en guise de caissons ; du rangement !! mais on va le bon bout !!!
Et toi Cléopatre, que vas tu faire de beau ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Salut Camou1 ! ah j'aurai pas fait mieux au cross !! le principal est de participer !! 😳