Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en donne a qui n'en veut lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, c'est dans la page d'accueil "actualités" + d'info. Tu descends et tu tombes sur des Apollons.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais pas tarder a vous laisser les filles , mon fils est partis chercher ses jumeaux à l'école et direction chez mamie pour le goûter, donc fini l'ordi impossible de les laisser sans surveillance ..Je vous souhaite à toutes et à toi joli cœur

une bonne fin de journée

, ainsi qu'une bonne soirée et douce nuit à tout le monde ...Junlo tu m'a donner envie de crevettes je pense que je sais déjà par quoi je vais commencer ce soir , merci ma belle ...Grosssssssss bizouxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je décroche après ce message.

Bonne route Junlo et plein de gratouilles à Jun de ma part.

Bon week-end en famille Sylsyl.

A lundi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, c'est dans la page d'accueil "actualités" + d'info. Tu descends et tu tombes sur des Apollons.........

👌Merci Vidélyne bon weekend a toi aussi profite bien de ta famille et de tes loulous ...à lundi ma belle ....Amitié

""Junlo bonne soirée aussi à demain j'essayerais de ne pas te rater ?

Lionblanc
Lionblanc

VACANCE !!!!!!!

Youpi, c'est les vacances, trop bien, je vais pouvoir plus m'occuper de mes animaux !!!✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍Bravo à tout le monde :):):) ""300""""

Lionblanc
Lionblanc

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Lionblanc c'est super les vacances .Profites en bien miss avec tes animaux ..J'allais décrocher alors désolée mes petits enfants sont là et je fais leur goûter , alors à demain si tu veux bien , bisessssssssssssssss

Bonnes vacances à toutes nos collégiennes et lycéennes

Lionblanc
Lionblanc

Les animaux se la coule douce !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?