Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah comme je suis seule je me sers la premiére !!! merciiiii sylsyl huuuumm on va enlever le premier bouton du pantalon hein pour faire de la place

😲 Seulement le premier bouton ?? 🤭Donc tu v'as pas trop manger alors t'es pas une vrai gourmande ...LOL😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que j'ai pas forcement attendu l'heure du gouter pour me gaver lol !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites donc les filles, je viens d'aller voir les quelques photos du super calendrier que wamiz à poster !!!!

C'est à voir !!!!!!!!!!

Vite, vite une petite pâtisserie pour m'en remettre. J'aimerai faire le chien (je voulais mettre chien au féminin mais ça aurait vulgaire).

👌Vidélyne mange autant qu'il te fera plaisir je vous en offre s'il n'y en à plus j'irais à vélo vous en rechercher !...LOL ...et une Ptite coupe pour que çà glisse tout seul ...

😝
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que j'ai pas forcement attendu l'heure du gouter pour me gaver lol !!!

😉 Junlo il y a pas d'heure pour les bonnes choses et je parle de TOOOOOOUUUUUUUUUT!!!!......lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol heureusement que c'est le week end dans 15 mn pour moi et la course folle commence !!! orthodontiste à 16h15 ensuite lavage de voiture pour arriver avec un carrosse pour la princesse lol ensuite courses puis on rentre préparer le repas ce soir tagliatelle au saumon avec petite crevettes !!! on va se régaler je pense !! ensuite soirée avec mes enfants !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et demain et demain et demain et demain bah je vais chercher ma princesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Vidélyne j'ai chercher et pas trouver ce fameux calendrier sur le forum ? il est où je veux voir moi aussi ? merciiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et demain et demain et demain et demain bah je vais chercher ma princesse

👏👍TROP CHOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! qu'elle belle frimousse elle a 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors les copines je vous laisse au gouter délicieux comme toujours proposé par sylsyl et je passerai ce soir voir si mon coco a bien pris son poste !! je suis sa DRH particulière !!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour les pâtisseries. Je vais prendre une de chaque, je vous laisse toutes celles qui ont des fraises.

Je vais aussi décrocher le bouton du pantalon. J'en profite aujourd'hui pour me goinfrer.

Demain, je vais aller faire une grande balade. Je récupère neveu et nièce demain matin ou ce soir. Sacs à dos et nous partons pour l'après-midi.

Bon, je vais vous laisser pour aujourd'hui. Je finis un peu plus tôt aujourd'hui.

Je vous souhaite un

et vous fais plein de

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?