Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adooore les éclairs mais au Café moi !!

Oui surement Sylsyl mais c'est pas compliqué en même temps de vous aborder tous et toutes vous êtes super sympas et ouvert !! ca aide à se sentir vite à l'aise et bon je dois avouer que socialement je n'ai jamais trop de mal !!! mais avec vous tout parait plus simple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol voilà la bonne excuse !! ya toujours a raconter surtout avec deux zouaves comme les tiens a la maison hein !! quoi de beau ce week end ??? j'espère que demain vous viendrez voir vite fait sur le post la première photo de ma jun avec moi ? car c'est avec vous que je veux partager ce moment

👌Ha OUI !!! alors on veut partager ce bon moment tant attendue , merci a toi de nous en faire profiter ..Moi je serais là bien sûr comme tout les matins enfin je l'espère ?...Tayzon a appeler le pére-noël pour sa nouvelle copine , livraison espress pour Jun...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclair au café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ça aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho merci tayzon c'est cro cro mignon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adooore les éclairs mais au Café moi !!

Oui surement Sylsyl mais c'est pas compliqué en même temps de vous aborder tous et toutes vous êtes super sympas et ouvert !! ca aide à se sentir vite à l'aise et bon je dois avouer que socialement je n'ai jamais trop de mal !!! mais avec vous tout parait plus simple

😋Pour toi Junlo

et moi c'est çà

j'ai essayer çà mais çà ne marche pas :):)

alors je crois bien que je suis :):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR il a pas une jumelle !! cra je crois que je suis dans le même cas que toi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋 Bon je vois que les gourmandes arrivent donc je vais ouvrir la pâtisserie entièrement pour les amies et le plus bel étalon d'ici ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites donc les filles, je viens d'aller voir les quelques photos du super calendrier que wamiz à poster !!!!

C'est à voir !!!!!!!!!!

Vite, vite une petite pâtisserie pour m'en remettre. J'aimerai faire le chien (je voulais mettre chien au féminin mais ça aurait vulgaire).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah comme je suis seule je me sers la premiére !!! merciiiii sylsyl huuuumm on va enlever le premier bouton du pantalon hein pour faire de la place

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR vidélyne !!! effectivement ca aurait pu porter à confusion !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?