Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viendrait mais a 9h je serer plus la jusquau lendemain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors il sera trop tot car je ne l'aurais qu' a partir de 13h30!!! alors tu ne la verras que le lendemain !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop fortes les blagues les plus courtes sont les meilleures lol et là elles sont très drôles !!

Toujours pas vu mon coco (rico) !!! Sniffff

🤭

Alors Junlo l'avis de recherche n'a pas été concluant

? Notre coq a changé d'air .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah au contraire je vous ai retrouvé tout les deux j'ai fais un carton plein là !!! et toi sylsyl demain tu te connecteras vite fait vers 15h00 pour voir ma premiére photo ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui je ne verrait que le lendemain...dsl mais je te promet de mettre un message a la hauteur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en doute pas tu sais je sais bien que nous avons toutes et tous une vie en dehors de ce forum !! je mettrais ensuite j ne doutes pas une seconde qu'elle aura un accueil digne de ce nom quand je vois déjà celui que vous m'avez offert !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c moi le parrain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou junlo ton cocorico est la..mdr jai droit a quoi comme recompense lol

😉 HA!!! te voilà toi ? tu étais passer où petit chenapan ?

Monsieur se fais désirer ??Regarde vers le ciel ta récompense arrive comme un ove-ni

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en doute pas tu sais je sais bien que nous avons toutes et tous une vie en dehors de ce forum !! je mettrais ensuite j ne doutes pas une seconde qu'elle aura un accueil digne de ce nom quand je vois déjà celui que vous m'avez offert !!!

😉 Les bonnes personnes sont toujours les bienvenue , on devine très vite si elles vont se sentir bien chez nous ? Le principal c'est de constater ceux qui restent ici et de les revoir chaque jour avec plaisir ..Donc oui tu étais parmi ceux qui devais nous aider à construire et finaliser notre chez nous Junlo ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hummmmmm sylsyl

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?