Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux escargots se baladent sur une plage.

Ils croisent une limace :

- Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :

- Chéri…Ce paysage me laisse sans voix !

- Parfait, nous campons ici !

Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme. Surpris d’avoir eu des triplés, il demande :

- Docteur, dites moi, des triplés, c’est incroyable ! Ça dépend de quoi ?

- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs…

- Je m’en doutais ! …..Ah ! …..Les enfoirés…

!

Un vieux rat demande à une jeune taupe :

- Que veux-tu faire plus tard ?

- Moi ? Taupe modèle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne oui normal de prendre en compte l'avis de ta maman !!

Bonjour cléopatre comment vas tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop fortes les blagues les plus courtes sont les meilleures lol et là elles sont très drôles !!

Toujours pas vu mon coco (rico) !!! Sniffff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Help je ne retrouve plus mes ami(e)s .. cela fait environ 2 ou 3 heurese que je suis sans nouvelles et encore plus de mon coco et je m'inquiétes vraiment !!! si vous avez des nouvelles merci de me contacter

Une récompense sera attribué aux personnes me donnant quelques indices !! hihihihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo, je pense qu'ils font tous la sieste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est difficile quand on a l'habitude d'un forum mais vive la nouveauté les nouveaux copains à quatres pattes lors maitres,c'esrt agréable de discuter de nos loulous et de connaitres meme leurs bétises j'espére et mes quatres minettes avoir des contacts et me faire des nouveaux ami(es) bisous à tous

😉Bonjour Cleopatre et soit là bienvenue chez nous , ici on papote tous de bonne humeur. On parle de tous et de rien toujours avec le sourire. Si quelqu'un ne va pas bien on le soutien .Nos animaux sont les rois ..Tes minettes trouveront leur place chez nous avec plaisir ..Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou junlo ton cocorico est la..mdr jai droit a quoi comme recompense lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors toi t'es un filou lol faut parler de récompense pour te voir pire que tes loulous !!!

La voilà ta récompense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yess la recompense me plait... mdr

Aujourdhui jai trop rien a dire aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol voilà la bonne excuse !! ya toujours a raconter surtout avec deux zouaves comme les tiens a la maison hein !! quoi de beau ce week end ??? j'espère que demain vous viendrez voir vite fait sur le post la première photo de ma jun avec moi ? car c'est avec vous que je veux partager ce moment

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?