Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Vidélyne MAGNIFIQUE tes loulous , très belles photos , regarde mes deux grosses patates ils ronfle chacun de leur côté , balade de bonne heure maintenant donc dés qu'ils rentre ils repartent immédiatement dans les coussins et sous la couverture .Très malheureux les toutous à la maison ?....lol..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Suis vraiment en retard. Ah lala...... j'ai voulu mettre des photos et ça rame pas mal.

A part ça et bien ma journée d'hier s'est passée tranquillement à faire le bilan et regarder le courrier.

Bon, je te laisse, on vient de me servir mon thé.

Je repasserai un peu plus tard dans la matinée......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez les filles chacune son Ptit coucou!!!

- Knut

bonne journée avec papa pas terrible encore la foutue banque , je sais bin zut alors c'est la vie de tout les jours !!!bizoux Pitchounette..

- Inespascale

déjà au lit alors je te souhaite une douce et agréable nuit de repos et te dit à plus tard mon amie des îles .bizoux à tous chez toi.

-Mintcat

enfin les monstres partis au collège , c'est chouette

quand on a la maison à nous seule et un peu de calme , je connais et c'est bien cool , bon mardi à toi mon amie aussi et gros bizoux ..

- Tania

un petit coucou aussi et j'espère que ta belle v'a beaucoup mieux , on lui fais avec Tayzon un gros gros bizoux de bon rétablissement , donne des nouvelles ? Et toi comment tu v'as ? bizoux et bon mardi.

-Usibelle

tu dois dormir alors : "" chut ""pas de bruit je te dis à plus tard dans la journée , repose toi bien mon amie et reprends des forces

dans une bonne nuit en ce jour de mardi .bizoux à tous chez toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Moi aussi je décroche les filles a plus tard en fin de matinée , gros bizouxxxxxxxx à tout le monde .

..Amitè..

des fleurs pour chacune :..Vidélyne

Knut

Mintcat

Tania

Usibelle

Inespascale

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl et Vidélyne,

Tous vos loulous sont trop mignons !

Usibelle, Rescue est vraiment un phénomène ! heureusement qu'il ne s'est pas brûlé !

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momon chat va toi écoute aujourd'hui pfui pas de banque que de mais demain à 14 : 00 pour les cartes et aujourd'hui c'est plutôt calme et dis donc magnifique photos Tayzonou avec Nounou c'est super bien qu'il se entends à merveilles les deux malins aujourd'hui la météo annonce gris avec le soleil cache. Et toi et ton homme vous aviez des beaux tatou. Aujourd'hui ça une journée calme et perdu hihi. Merci pour le bouquet je te renvoie moi aussi un autre

.

Bonjour Videylne et comment ça va et le bureau tu es surbooke aujourd'hui et bien magnifiques photos des loulous et ça me entonné que tes loulous se entends hyper bien ensemble c'est rare voir ça. Bon je vais te laisse bosser à tout l'heure bisous.

Bonjour Minicat ça va et la tribune aussi malgré un temps pas top aujourd'hui.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Knut,

Et bien chez moi il fait très beau et bien sûr Roméo surveille le jardin, c'est un vrai chat sauvage aujourd'hui!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tania, une pensée positive pour ta belle Génésys !

Bon, je sors m'occuper de mon jardin. A plus tard et bonne journée à toutes et à tous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle,

Ah trop drôle le cheval !!!

Je te laisse, un de mes ados ne vas pas tarder à rentrer.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Usibelle et la tribune aussi

à vous et bonne journée gros bisous

À tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?