Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
👏 Vidélyne MAGNIFIQUE tes loulous , très belles photos , regarde mes deux grosses patates ils ronfle chacun de leur côté , balade de bonne heure maintenant donc dés qu'ils rentre ils repartent immédiatement dans les coussins et sous la couverture .Très malheureux les toutous à la maison ?....lol..
bonne journée avec papa pas terrible encore la foutue banque , je sais bin zut alors c'est la vie de tout les jours !!!bizoux Pitchounette..
- Inespascale
déjà au lit alors je te souhaite une douce et agréable nuit de repos et te dit à plus tard mon amie des îles .bizoux à tous chez toi.
-Mintcat
enfin les monstres partis au collège , c'est chouette
quand on a la maison à nous seule et un peu de calme , je connais et c'est bien cool , bon mardi à toi mon amie aussi et gros bizoux ..
- Tania
un petit coucou aussi et j'espère que ta belle v'a beaucoup mieux , on lui fais avec Tayzon un gros gros bizoux de bon rétablissement , donne des nouvelles ? Et toi comment tu v'as ? bizoux et bon mardi.
-Usibelle
tu dois dormir alors : "" chut ""pas de bruit je te dis à plus tard dans la journée , repose toi bien mon amie et reprends des forces
dans une bonne nuit en ce jour de mardi .bizoux à tous chez toi.
Coucou momon chat va toi écoute aujourd'hui pfui pas de banque que de mais demain à 14 : 00 pour les cartes et aujourd'hui c'est plutôt calme et dis donc magnifique photos Tayzonou avec Nounou c'est super bien qu'il se entends à merveilles les deux malins aujourd'hui la météo annonce gris avec le soleil cache. Et toi et ton homme vous aviez des beaux tatou. Aujourd'hui ça une journée calme et perdu hihi. Merci pour le bouquet je te renvoie moi aussi un autre
.
Bonjour Videylne et comment ça va et le bureau tu es surbooke aujourd'hui et bien magnifiques photos des loulous et ça me entonné que tes loulous se entends hyper bien ensemble c'est rare voir ça. Bon je vais te laisse bosser à tout l'heure bisous.
Bonjour Minicat ça va et la tribune aussi malgré un temps pas top aujourd'hui.