Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un mal de tête. Je ne pense pas que ce soit les verres de vin blanc mais un coup de froid hier. Je sens que je m'enrhume !!!!!

Bon, oui, je l'avoue hier c'était les verres de vin blanc. C'était un petit blanc qui se laissait bien boire.

.

C'est vendredi, je vais avoir deux jours pour me reposer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien revenue au bureau Vidélyne !!! je décompte les heures la semaine m'a parue une éternité !! moi les soirées de gala ca sera pour la semaine prochaine en déplacement à un salon donc resto tout les soirs avec les collègues !! mais bon je ne bois pas d'alcool donc ca devrait être calme pour moi en tout cas !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je bois rarement d'alcool car je suis vite malade. Disons que je me suis laissé prendre. On ne se rend pas compte de la quantité que l'on boit. A tout moment un serveur vient de remplir ton verre.

A part ça et bien, il y a du soleil dans le Val de Saône. C'est super. Pour demain, il parait que l'on peut ressortir les tongs et les barbecues.

Contente pour toi, plus qu'un dodo et tu récupère Jun. Je crois que ça me manque un chiot. Vidély a 10 ans et il commence à ne vraiment plus vouloir sortir. D'ailleurs, ce monsieur n'a jamais aimé les grandes balades. C'est vraiment un chien de canapé.

Mes deux précédents chiens étaient toujours partant pour une bonne balade. Et ça me manque..... je suis entrain de peser le pour et le contrat pour un nouveau chien...... Je réfléchis.

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH ca serait tellement mignon c'est sur que moi avec mon papy qui ne peux plus trop se balader pareil ca va me faire tout drôle de reprendre ce rythme mais en même je prendrais enfin le temps de me changer les esprits et de prendre l'air !! suis devenue comme mon chien je ne bouge pas lol!!!

Tu as déjà songer à ce que tu aimerais ? refuges éleveurs ? race ?

Moi pour trouver ma jun j'ai fait un test c'est bizarre je ne connaissais même pas cette race avant et depuis que je me renseigne j'en suis tombée amoureuse !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appétit à toutes les amies et à toi mon coco pour moi ce midi sandwich en faisant du shopping avec ma filllee

Citer
Camou1
Camou1

Moi je vais vite manger acr c'est le cross du collège à 13h10 bisous à toutes les filles et à notre garde du corps 🙂👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf je trouve ça dommage aussi car c'était LE poste de Wamiz.

Même si je n'étais pas active dessus je postais dessus il y avait trèèèèèès longtemps.

Le début était super !

Puis bon ça a dériver ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est difficile quand on a l'habitude d'un forum mais vive la nouveauté les nouveaux copains à quatres pattes lors maitres,c'esrt agréable de discuter de nos loulous et de connaitres meme leurs bétises j'espére et mes quatres minettes avoir des contacts et me faire des nouveaux ami(es) bisous à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Junlo, je n'en suis pas encore à ce stade de la réfection. Et puis, je ne vis pas seule. La vie a voulu que je retourne vivre auprès de ma mère. Il faut aussi que je pense à elle. Car quand je suis au bureau, c'est elle qui s'occupe de mes doudous. Donc le jour où un autre chien rentrera dans ma vie, on l'aura décidé toute les deux.

C'est vrai que j'aimerai bien et depuis longtemps avoir un calgo (lévrier) mais en France cette race de chien est à des prix pas abordables pour moi. Je sais que je peux passer par le biais d'associations pour en adopter un venant d'Espagne.

Mais généralement, je marche au coup de cœur. Pour mes 3 chiens, ça a été comme ça !!!!! Pour moi, la race n'a aucune importante. Je me fous qu'il soit lof, non lof, le vrai bâtard....... Pourvu qu'il y est le petit quelque chose qui fait que c'est lui et pas un autre......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Cléopatre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?