Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon moi aussi les filles je vais décrocher pour ce matin je suis un peu KO et l'ordi rame trop çà m'agace ...Je vous quitte en postant quelques petites blagues pour garder de bon moment .A plus tard les belle et a notre chère et tendre beau gosse qui joue a cache cache avec nous :):):) Bon il a garder le poulailler toute la nuit alors on v'a le laisser se reposer un peu pauvre chou ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tayzon j'adooore toujours la pause qui va bien celui là un vrai modèle !!!

👌 Et oui Junlo dés qu'il voit l'appareil il me fais des poses trop belles parfois et trop drôle aussi , j'en fais ce que je veux on a une grande complicité tout les

deux , c'est trop beau j'adore mon gros bébé , je te souhaite de pouvoir avoir de beaux moment avec Jun et pendant des années très longues ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ces animaux *Usibelle c'est génial !!! merci pour ces bonnes blagues que j'imprime maintenant lol au moins suis sure de ne pas oublié !! merci aussi à sylsyl qui s'en va mais jamais sans nous laisser de lecture !!

Bisous les filles je garde un œil sur le post !! au cas ou notre joli cœur viendrait !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Usibelle c'est un plaisir de te lire enfin , tu nous as manquée mon amie ?

et oui on pense et parle de toi quand tu n'es pas là on s'étonne et tu nous manque ..Grand plaisir de voir que ta petite tribu se portent a merveille , jolie photo ..Et toi comment v'as-tu ma belle ?? je te souhaite un bon vendredi et pleins de bonnes choses et gros bizouxxxx à tout le monde chez toi , porte toi bien ma belle ...Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui ca me donne de l'espoir toutes ces belles photos de vous avec vos loulous moi mon papy a du mal en ce moment plus on l'observe plus on lui trouve des signes !! mais il se plaint pas !! pour le moment il mange encore bien il bois !! mais bon il va plus très loin pour faire ses besoins !! normal avec son arrière train qui ne le tien plus vraiment !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Junlo c'est vrai que c'est triste lorsqu'il vieillisse mais c'est le cycle de la vie malheureusement , faut juste essayer de leur faire passer de bons moment sans souffrir et être là a tout instant ..Je suis passer si souvent par là que je sens les douleurs encore dans mon cœur , et ils seront toujours présent quelques part .Je vais te laisser et te souhaiter une bonne matinée , je reviens un peu plus tard mon fils est rentré de sa nuit de boulot je vais passer du temps avec lui .gros bizoux ma belle , à plusssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui oui repose et profites de ton fils bisous ma sylsyl précieuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Non je n'oserais pas partir sans mettre un message a Inespascale ma belle amie lointaine ..Je te souhaite une bonne journée et réussite en fin pour le résultat

, je suis de tout cœur auprès de toi ma belle ..Je te souhaite un bon vendredi et que tu puisses faire sauter le champagne ce soir auprès d'un bon feu de bois ..Merci pour tes dédicaces toujours bien ficeler et bien poétique , morale où blague toujours parfaite la belle ...Gros bizouxxxxxxxxxxx à bientôt parmi nous , bonne nuit car là je sais que tu es dans de beaux drap où bras .....😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison je vais bosser un peu ca me fera pas de mal et le temps passera surement plus vite mais je garde un œil sur vous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?