Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Whou, c'est très beau mais après on ne doit plus vouloir faire de feu avec et puis je n'aurais jamais la patience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tu m'étonnes j'en serais aps capable non plus je n'ai pas l'âme d'une artiste ou alors d'un clown !! un clown c'est un artiste n'est ce pas ?

Mintcat
Mintcat

Hihi, oui. Mon deuxième fils fais du cirque en eps, c'est nouveau ! Enfin ça peut toujours servir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

Bien sûr il y a toujours une place.

Alors, tu as fini de ranger ton atelier, c'est du travail. Moi aussi je laisse les objects s'accumuler et après c'est le bazar.

Bon aujourd'hui corvée de bois, super, en plus il pleut !

👌Oui Mintcat je pense qu'on est toutes pareil , et les choses s'accumulent très vite , j'en es remplie une grande benne hier , mon fils et mon mari étaient étonnés car d'habitude je garde tout ..J'ai dû mal a jeter mais là j'étais bien décider à faire de la place .Et bien je te souhaite bon courage la corvée du bois c'est un dur boulot aussi

, en plus si il pleut berckkk pas terrible ma belle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouiii fais le en pensant aux bons feux de cheminées !!! ca t'aidera un peu lol

amuses toi essayes de reproduire ce jolie motif !!

👏Trop fort Junlo j'allais poster la même photo ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 C'est le top le cirque , il v'a te faire le clown tout les jours Mintcat et te dira juste :) "" je m'entraîne maman """...LOL

Mintcat
Mintcat

Merci Sylsyl, allez je vous offre un petit café avant de m'y mettre.

Un petit coucou aussi à Tania que j'ai raté hier.

A plus les filles et à Bewight qui a disparu.

Edit : oui pour faire le clown ce n'est pas le dernier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whou, c'est très beau mais après on ne doit plus vouloir faire de feu avec et puis je n'aurais jamais la patience.

Mincat tu peux essaye çà aussi c'est plus facile 🤭

,j'ai garder le plus beau pour la fin

.Tayzon te ramène une bûchette pour ta cheminée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouiii fais le en pensant aux bons feux de cheminées !!! ca t'aidera un peu lol

amuses toi essayes de reproduire ce jolie motif !!

👏Trop fort Junlo j'allais poster la même photo ...

Normal sylsyl les grands esprits se rencontrent ! oui il a déjà déserté notre choucou .. youhou ou es tu ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tayzon j'adooore toujours la pause qui va bien celui là un vrai modèle !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?