Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Hey sylsyl c'est moi qui t'ai déposé un bisous sur le front lol !!! bien bien tu as avancé dans tes petites affaires et tu nous reviens en ce jour merveilleux qu'est le VENDREDI et qui signifie DERNIERE journée de la semaine !!! Youhou
😳OOOOPPSSSSSSSSSSSSS!!!!
Junlo désolée mais z'avais crue un court instant que c'était notre ange gardien de service mais j'ai vue qu'hier soir vous gardiez tout les deux le poulailler
.Oui j'ai bien avancée mais je paye chère ce matin j'ai l'impression qu'un bulldozer mais passer sur le corps ? ..Je pense que j'ai trop forcer
? le soucis avec moi c'est que je n'aime pas attendre que quelqu'un vienne m'aider et quand je commence quelque chose je veux finir .Bon là j'avoue que dans mon atelier tu n'y rentrais même plus tellement c'étais le bordel ..J'en ai baver mais j'ai gagnée aujourd'hui je vais faire la gréve
de tout ..Et toi ma belle grand jour enfin , tu dois être tout existé de son arrivée et aussi un peu stresser je pense ? ..
oui stresser !! et franchement pusique tout est prêt je ne sais même pas pourquoi je stresse je ne contrôle plus rien là !!! oui je suis un peu comme toi quand je l'ai décidé faut que ce soit maintenant et tant pis si je dois le faire seule !!
Disons que la méthode d'adoption de notre jun est différente de tout ce qu'on a fait jusqu'ici !! nos autres chiens ont été adopté souvent chez des particulier ou refuges donc on a vu on a pris !! là la démarche est différente elle vient d'un élevage et du coup c'est une LOF et je pense que je me met la pression alors que j'ai toujours bien géré mes animaux là je me mets une pression supplémentaire !!