Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello la compagnie de la métropole! je me suis arrêtée à la p. 250!!!!😎 sur Camou and CO. dure la petite!

j'ai trop de retard! j'ai trouvé un coq sur le quizz qui m'énerve avec ses plumes, beaucoup moins belles que celles de Bewight!!! mais je suis en compète avec lui et ça me détend un max, alors tous les soirs j'essaie de lui mettre la pâtée... et oui je vous fait faux bond, juste pour un certain temps!

Tous les jours je pense à vous tous et à la sympathie qui se dégage de ce groupe! Bewight m'a impressionnée sur le coup de Camou, les renseignements en temps record! bravo mec! ça c'est du service!!!👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour me faire pardonner en attendant mieux! et je vais vous dire un truc! pour le moment moralement, je suis sur des charbons ardents et pas très disponible, alors je passe mes nerfs ailleurs!!!

Ne m'en veuillez pas, je suis là.....en incognito! je vous embrasse amicalement et vous dit à bientôt! il me faudra des vacances pour rattraper le retard dans la lecture! ihihih😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr inespascal rien de tel que ce post pour se changer les idées alors n'hésite pas !!! on est là pour toi aussi bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l avais prévu le sommeil ne veut pas de moi !!! inconsciemment je M entraîne pour pouvoir sortir jun la nuit ... bref toutes mes pensées nocturnes vont vers vous et surtout vers sylsyl qui s est fait discrète aujourd'hui et à mon cocorico pas au top de sa forme ... celine j espère que tu auras bien dormi malgré ta douleur aux dents! !! bisous délicat déposé sur votre joue pendant votre sommeil !! faites de beaux rêves. . à tout à l heure

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut !!!👋

Alors comment sa va la compagnie ??✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Ce soir vacances !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour la compagnie ..Je viens de remonter pour me mettre à la page de vos conversation s...Super cela fais plaisir de voir qu'il y a des couche tard pour illuminée notre chez nous :):) Bonjour la note d'électricité les couche tard ....Allez c'est vrai que depuis deux jours j'étais pas beaucoup là Junlo mais j'avais un peu délaisser mon ménage et bricolage ..Là j'avoue que je suis content toute est rangé mais je suis a plat KO

technique total , aujourd"hui repos toute la journée je vais me laisser buller et vous tenir aussi compagnie , j'ai un peu de retard dans les conversation je crois ..Je vois que notre homme de la maison a bien

surveiller ..Bravo👏et merci Bewight pour le bizoux sur le front j'ai adorer

c'était bien doux 👍.Un petit déjeuner

pour bien commencer

l'épisode de la journée ...Chez moi il fait frais mais pas

de pluie pour le moment.Merci

a tout le monde d'être là chaque jour ..

.J'ai lus aussi que beaucoup été stresser alors zen c'est meilleur pour le moral

.

🤭
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chuttttttttttttttttttttttttt

Ce matin, j'ai une

dans la tête. Superbe inauguration, super buffet après.........

Un bon verre de blanc (du Santenay - Bourgogne) par ici, puis un autre par là. Heureusement que je ne conduisais pas pour revenir de Beaune.........

Je n'ai pas tout lu ce qui c'était écrit ce matin. Mes collègues sont arrivés. Pause petite déjeuner - A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon camou je te prend sous mon aile je te fait confiance on a parler..mais si tu deconne c moi meme qui te sort du poulailler ok..serieu me decoi pas

👏 C'est super je n'aurais pas dit mieux ..Donc Camou tu as un bel ange gardien pour te montrer le bon chemin ne gâche pas tout surtout car tu n'aura pas d'autres chance ..Bonne journée ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey sylsyl c'est moi qui t'ai déposé un bisous sur le front lol !!! bien bien tu as avancé dans tes petites affaires et tu nous reviens en ce jour merveilleux qu'est le VENDREDI et qui signifie DERNIERE journée de la semaine !!! Youhou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?