Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reste pres de vous tkt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T ma poule au oeufs d'or..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihihi cool alors une grande famille ici j'adore ... sylsyl est déjà partie !! snif snif mais tu es là pour veiller sur nous !!

Bon j'ai plus d'ongles plus de peaux non plus avec ce stress lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'or rapporte beaucoup en ce moment on va pouvoir se payer un voyage !!! hihihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je fais une pause pour le diner en famille et je reviens vous saluer avant la nuit ou pendant lil si j'arrive pas a dormir comme ces derniers jours ... bisous et bon ap a vous

Citer
Knut1990
Knut1990

Salut à tous voulez souhaiter un excellent bon appétit et là j'ai attend la maman pour manger peux être plus tard je viendra gros bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bne soirer a vous bisou ma junlo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà bien mangé maintenant vais me doucher et aller me poser dans mon lit !!! en espérant trouver le sommeil qui me fait défaut depuis quelques temps !! Bonne soirée à vous et a demain pour de nouvelles aventures !!! Big bisous à mon coco et à toutes les copines

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée. A demain.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon moi aussi je me couche au lit la douleur de la dent me rends malade super depuis avant-hier j'ai mal même je laver les dents 2 fois par jours.Bonne nuit et gros bisous je vous dis à demain matin. Je dois courrir à la caisse maladie et j'ai espéré cette fois ils sont la pas comme le mardi qui ont annuler et à deux banques une au Luxembourg et l'autre chez nous et après récupère le petit Thomas à l'école. Après je vais ranger la chambre pour accueillir le chéri le soir dès que je rentre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?