Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Salut Bewight !!! 👋

Merci, non je n'ai pas trop trouver de solution, mais je vais suivre quel que conseille, genre lui passer un gant humide sur elle, passer plus souvent l'aspirateur....

En fait je n'ai pas bien comprit ton message (sur mon forum).

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey le gardien est la pile a lheure pour la ronde..bon je voit que tout va bien ici..

Bon ba je vous souhaite une bonne soirer.

Bisou mes poules..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey la compagnie je suis là !!! mon beau coco a repris du poils( oups de la plume) de la bête !!!

Citer
Camou1
Camou1

salut le garde du corps du forum 🙂 tout va bien il me semble ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma junlo 3 lol.oui je vais bien depuis que tu est la...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt camou oui le garde du corp est la mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey hey mon coco tu croyais tout de même pas que j'allais partir comme ça sans même te saluer unde dernière fois ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi tu fait briller mes yeux jtadore lol..

Citer
Camou1
Camou1

oui mdr 😁 sinon junlo encore des questions sur ton chiot qui arrive bientôt ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour aujourd'hui ça sera tout Camou1 je suis en stress total et plus le moment arrive plus j'ai peur !! bref du coup je décroche un peu en vous parlant !!!

Toi tu fais briller mon coeur Monsieur coco !! on tient a te garder près de nous !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?