Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl ce soir je viendrait te couvrir avec un bisou sur ton front et je veillerait a se que ta nuit soit parfaite..si je vais voir junlo elle va me faire un oeuf mdr

Citer
Camou1
Camou1

hihihi 👏😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais dans un msg precedent elle ta deja laisser un mot pour te dire tu est la bienvenue mais voila c comme un stage t sous mon aile mais si une fille vient me voir pour se plaindre de toi c le coq lui meme qui te sort

Citer
Camou1
Camou1

oui d'accord merci sylsyl pour la seconde chance !

Citer
Camou1
Camou1

juste comment faites vous pour mettre des images rigolotes 😁 j'aimerai en mettre mais je sais pas comment faire ?

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Ça va merci 😋 dis c'est ton minou sur la photo : )

Oui, c'est Kookie sur la photo. 😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Chalu tout le monde !!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ououuuuuuu junlo tu est ou tania t plus la????

Le coq na plus c poules.

Alors pas sylsyl pas tania pas junlo pas mintcat pas knut ni videlyne le poulailler est vider...mdr

Est ce que se serait le moment pour le coq de prendre sa douche ptdr.

Citer
Camou1
Camou1

chalut lionblanc alors pour ton chat comment va tu faire ? tu vas suivre mes règles ?

j'y vais bisous et caresses à tous vos petits protégés ( animaux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba je vous souhaite a toutes une bonne journee a demain ou peut etre a ce soir..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?