Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me noie que tres rarement dans le fond de mon verre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE TOUT LE MONDE ..je vous quitte avec un moment de rigolade pour faire sourire vos cœurs ....A demain gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr sylsyl c pas mal

Bonne soirer bisou

Citer
Camou1
Camou1

Bonsoir à tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon camou je te prend sous mon aile je te fait confiance on a parler..mais si tu deconne c moi meme qui te sort du poulailler ok..serieu me decoi pas

Citer
Camou1
Camou1

ok trop bien oui promis bewight 👌

Citer
Camou1
Camou1

Tout le monde va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok jte fait confiance parcque les filles ici savent que si je dit que c ok elle peuvent me faire confiance mais si tu deconne je passe clairement pour un c@#%..

Bon je sait tu vas gerer..tu tadapte a nos sujet tu reste cool et comme a dit sylsyl tu parle pas pour rien elle deteste sa mdr

Citer
Camou1
Camou1

Sylsyl me permet tu de discuter sur ton forum ? si bewght me prend sous son aile ?

Citer
Camou1
Camou1

Oui maintenant j'ai compris message reçu 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?