Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Allez je vous lache !

bisous aux poulettes, au Coq, et aux jeunes poussins !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou me revoilà , bon j'ai lus tout ce qui c'est passer en mon absence ...WAHOUUUUUUU!!! c'est coll les discutions , moi j'ai enfin fini de ranger mon atelier et je suis partis en balade prendre l'air un peu après une Ptite sieste ..Voilà les photos :):)

même s'il l'air été bien frais cela m'a fais du bien en plus j'adore les ânes c'est trop mignon...
Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoo le petit est à croquer !!

bisous Sylsyl à demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tania les loulous vont super bien..il me font courir mdr..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tania c'est pas ma fille qui s'appelle Méliana mais ma petite fille et sa mère Jennifer ..

..Bonne soirée a toi aussi et à demain ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui c'est bien ce que j'avais mis, ta petite fille très très belle !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une omelette à 3 oeufs pour toutes ca fait juste attends la fin de la semaine il devrait y avoir plus si mon coco nous reviens en pleine forme !!

😯 Houlàlà Junlo 3 œufs bin oui 👌 chez moi c'est juste pour la tablée , ils vont me réclamer à manger toutes la soirée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec la muscu et la boxe jetait a 8oeufs par jour plus flocon davoine mdr pour faire sortir tout squi faut mdr donc 3 oulaaa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un enorme bisou pour mes poules que jadore et junlo que jaffectionne tout particulierement

😉 Alors comment v'as cet après midi notre beau

coq ??? .Il reprends des forces pour assurer sa nuit de garde ? ...regarde j'ai mis mes plus belles

plumes pour toi ...Tu nous avais pas dit que tu savais si bien danser

? ..Ho! les filles attention il batte les enfants ...LOL...

Un autre coq

a voulu rentrer il nous a défendu notre poulailler ..N'oublie pas que tu monte là garde cette nuit

, arrête de picoler regarde comment tu es dans la bassine

.Chante pas trop tôt demain matin

....bizouxxxxxxxxxxxx
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr sylsyl...tu mfait bien rire..quand au poulailler il ne peut y avoir qu'un coq et c moi ie defendrer jusqua la mort lol..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?