Bonjour tardif, c'est presque bonsoir !!
Sylsyl, ca boume ?? tayson toujours à fond sur le canapé, mais je vois aussi qu'il aide au jardinage !! très belle et grande famille, j'adore le prénom de ta petite fille, et tu as des petits fils jumeaux ?
Junlo ? alors ca approche l'arrivée de la bolide poilue !! et te voila guérie déjà ? il t'a dopé le toubib !!
Vidélyne, et une sacrée journée apparemment !!
Inespascale, où es-tu ?? ca va ??
Knut1990, mon fils aussi a des nausées le matin, dûes au stress, de je-ne-sais-quoi ! euphotyse et fleurs de bach, mais toi je vois que c'est manque de sucre. Mal dans les transports en commun ? on m'a recommandé un bracelet en pharmacie, à appliquer à un point précis du poignet.
Coucou, Mincat, un amour de lion, camou1 !! ca va ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Profite, dors un max !! la première nuit risque d'être longue !! tu la feras dormir où ? raconte !!
Attends je vais voir !!
"pertinent", mon avis, je ne sais pas je fais au mieux ! les conseils sont faciles, mais je n'arrive pas toujours à les appliquer chez moi !! 🤪
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mets lui un tee shirt avec ton odeur, ou celle de tes enfants, génésys se calmait avec un tee shirt de ma fille ! mets un bon vieux tee shirt, fais un marathon qu'il sente tout toi LOL !!
Au fait je ne retrouve pas ton post de jun !! tu peux me le mettre stp !