Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn pas dur du tout ave mon minou ca se passe super bien !! c'est le bébé de la maison lol je l'ai appris comme je voulais donc tout se passe bien non il est pas castré !!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne le savais pas pourquoi tu a plusieurs chats ?

Il doit être chouchouter 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn j'en ai qu'un ca suffit largement lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour tardif, c'est presque bonsoir !!

Sylsyl, ca boume ?? tayson toujours à fond sur le canapé, mais je vois aussi qu'il aide au jardinage !! très belle et grande famille, j'adore le prénom de ta petite fille, et tu as des petits fils jumeaux ?

Junlo ? alors ca approche l'arrivée de la bolide poilue !! et te voila guérie déjà ? il t'a dopé le toubib !!

Vidélyne, et une sacrée journée apparemment !!

Inespascale, où es-tu ?? ca va ??

Knut1990, mon fils aussi a des nausées le matin, dûes au stress, de je-ne-sais-quoi ! euphotyse et fleurs de bach, mais toi je vois que c'est manque de sucre. Mal dans les transports en commun ? on m'a recommandé un bracelet en pharmacie, à appliquer à un point précis du poignet.

Coucou, Mincat, un amour de lion, camou1 !! ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tania ca va ?? oui mon petit bolide arrive dans 2 dodos !! déjà guerrie je lui ai demandé un traitement de cheval donc ca va vite et tant mieux !!!

Ca fait plaisir de te lire .. j'ai mis un post dans la section chien si tu veux bien me donner ton avis qui est souvent pertinent ne te prive pas !! Lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania28700 oui ça va et vous

Citer
Tania28700
Tania28700

Profite, dors un max !! la première nuit risque d'être longue !! tu la feras dormir où ? raconte !!

Attends je vais voir !!

"pertinent", mon avis, je ne sais pas je fais au mieux ! les conseils sont faciles, mais je n'arrive pas toujours à les appliquer chez moi !! 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol elle va dormir au salon en fait grande piéce ouverte de 45m² + le couloir mais un beau panier avec une couverture toute neuve toute douce !! et son doudou !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Mets lui un tee shirt avec ton odeur, ou celle de tes enfants, génésys se calmait avec un tee shirt de ma fille ! mets un bon vieux tee shirt, fais un marathon qu'il sente tout toi LOL !!

Au fait je ne retrouve pas ton post de jun !! tu peux me le mettre stp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais trouver ca vais allée courir ce soir et demain soir lol !! ou pas

http://wamiz.com/chiens/akita-inu-3/forum/premier-contact-avec-mon-chiot-35726.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?