Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il a combien de mois votre chaton

Oui sa fait peur mon chat à 13 ans et demi et je le voit vieillir

Le plus dur c'est quand en a un animal il vieillit et la il a une maladie qui se soigne pas

Mais si il a mal à l'arrière train c'est arthrose ?

J'ai vu que tu va avoir un nouveau petit chien :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

twister a 7 mois et le plus étrange c'est que c'est habituellement un chat qui dort quand il est a la maison et le fait de le garder a l'intérieur il se défoule pas assez donc il fait le fou a la maison !! on va le refaire dormir dehors cette nuit on verra bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt je suis de retour merci a vouw toutes pour vos msg..junlo t o top..mouahhh

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est l'arriére train il est sourd aussi et a du mal a tenir sur ses pattes mais il n'a pas l'air de souffrir il mange encore correctement et tout ... c'est sur que si son état se dégrades on fera ce qu'il faut faire mais comme il a pas l'air de souffrir on le surveille de pres

Oui une nouvelle venue je pense que inconsciemment on a anticipé le départ de notre papy !! et puis celle ci je la voulais plus que tout .. papy je l'ai pas eu petit il était déjà grand car c'est le chien de mon conjoint donc c'est pas pareil même si je m'en occupe bien et que je prends soin de lui !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il est en chaleur :-)

C'est un pépère votre chat, mais si tu joue avec lui avent tu coucher il sera calme ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Temp mieu si il ne souffre pas :-) c est la vieillesse

Bonjour Bewight :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt un amour lion..

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Comment tu vas aujourd'hui ?😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sava sava...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhhhh mon coco est de retour tu m'as manqué tu sais !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?