Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Et bien profité bien et moi je vais mangé avec l'amoureux hihi. Et tu as raison d'être prêté pour ta loulouette

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

bonjour à toutes et à tous,

Coucou les filles.

Et bien Sylsyl et Vidélyne ne sont plus là.

Un petit coucou à Inespascale qui doit finir sa nuit et à Usibelle ; grâce à toi Rescue, que j'imagine bien au chaud dans son "igloo", a pu rejoindre ta belle tribue de matous.

Hello Céline et Junlo toujours au taquet !

Oh les photos ! Sysyl et Junlo vous avez une belle famille.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon je vous quitter je vais mangé bon appétit a tous : ) à tout l'heure

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re les copines !!! et mon copain est toujours pas revenu !!! tu me manques coco !!

Mintact merciiiii c'est vrai que la famille c'est important!!

Céline j'espére que ce repas en amoureux s'est bien passé!!

cc amour lion tu vas bien ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui et toi 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui très bien je te remercie !!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

De rien sinon comment vont tes animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très très bien mon minou m'a réveillé à 5h ce matin a miauler comme un fou je ne sais pas trop à quel age un chat a ses premiéres chaleurs ? mais bon d'habitude il dort dehors mais la il fait pas très beau donc on le garde à l'intérieur du coup je pense que ca lui plait pas lol et puis mon sir matéo le papy bah il suit son petit bonhomme de chemin je trouve qu'il a de plus en plus de mal avec son train arriére et j'aperçois des signes de vieillesse avancées !! ca fait peur !! 14 ans c'est pas facile de voir ses animaux vieillir!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?