Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui ils ont l'air bien épanouies ces enfants !!! Génial !! mais bon je vais m'arrêter a 3 quand même lol

je vais vous mettre une photo des 3 miens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non tkt pas on va tenir le post jusqu'à ce qu'ils reviennent sauf qu'a 11h j'ai réunion !!!

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi j'ai que Knut ça va pour vous hihi

.

Hourraaaaaaaaa il y du soleil : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi je papoter avec toi et après des tu pars je continue mon travail.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour toutes ...

....Merci les filles moi aussi j'en suis ravie de ma petite bande ....

Pour toi

beau gosse retrouve un si joli sourire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rangement sylsyl

et voici ma fierté!!
Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien ils sont tous mimi surtout le petit à la tête de sa maman hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit namoureux !!!

Citer
Knut1990
Knut1990

C'est trop mimi hihi désolée j'ai étais entrain une copie pour l'homme qui bosse en bas hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis céline tkt pas je lis les autres posts en attendant car certaines questions posée finalement j'y prends des infos pour mon toutou!!

Ensuite réunion et ensuite je mange avec ma grande .... un petit moment entre filles qui nous fait du bien des fois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?