Bonjour les filles,
Vous parlez ménage....... Ce matin, en arrivant au bureau, c'est une des premières choses que j'ai faite. La femme de ménage est en vacances. De toute façon, qu'elle soit là ou en vacances, ça ne change rien. A part vider les poubelles...... le reste n'a pas d'importance.
Cette nana n'est pas employée par mon syndicat. Nous sommes en location et c'est la femme de ménage du loueur qui entretient le bâtiment.
Avant, il y avait une super femme de ménage (qui est maintenant une de mes meilleures amies) mais à cause de problème de dos a dû arrêter. Du coup, le ménage aussi c'est arrêté...... Bon, j'arrête de vous en parler car ça m'énerve.
A part ça, le soleil est revenu sur le Val de Saône. Ce matin, il y avait du brouillard.
Vidély est à nouveau plein de puces. Demain, direction la clinique vétérinaire pour acheter le nécessaire. La dernière pipette n'a pas dû faire effet. Les trois boules de poils vont y passer. Et, il ne faut pas que j'oublie les deux qui sont dehors. Je pense qu'ils doivent être aussi plein de puces.
Vidély, ce sera un cachet, Cali et Lulu, une pipette pareil pour les deux de dehors. Passage de la bombe "spéciale" puces sur toutes les endroits où dorment les loulous.
Bon, les filles, le boulot m'appelle. Bisous à vous toutes et à plus - Bonne matinée