Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Non non pas de bébé je prend la pillule hihi c'est simplement je gère mal le bus et le matin tôt j'ai arrive pas mangé je me sent mal et c'est a causé du sucre manque de sucre. Tu veux ma mort pour le bébé hihi. En premier travail permis et maison et par la suite mariage et d'ici 10~15ans bébé j'ai tout mon temps tu sais hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol sylsyl j'ai pensé a la même chose que toi pour Céline !! tkt pas Céline y a rien de grave peut être juste effectivement un manque de sucre !! ne t'affoles pas !!

Une superbe famille ma sylsyl !! beaux garcons jolies belles filles et de magnifiques petits enfants !!!bravo!!

J'aimerai là lire un petit message de notre joli cœur !! bewight si tu es là et que tu nous lis manifeste toi !! une grosse pensée pour toi

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien momon tu as une grande famille dis donc ils sont tous fière de leur momon hihi. Tu les vois tout le temps ou rarement.

Tout le temps , mes fils tout les jours , mes filles un peu moins souvent elles habitent plus loin ..Mais j'aime les voir j'en ai besoin pour mon bien ..D'ailleurs tiens regarde mon fils arrive avec Tayzon et monsieur ramène çà ::

..mon fils a eu bien dû mal pour qu'il ne l'a rentre pas à la maison , les jardiniers étaient en train de les couper et lui tranquillement il a prie une petite branche et s'est tirer en les regardant d'un air : ) celle là c'est a moi ? ...lol

Arrêter Tayzonou m'as tuer la hihi ça lui fatigué pas ça il voulais que tu fasse du feu avec le bâton hihi sacré vilan.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula j'avais mal compté tu as 6 enfants ????? Mon dieu quel courage !!! Chapeau bas madame sylsyl !!

Citer
Knut1990
Knut1990

Aujourd'hui on dirais que je serais seule au bureau le copain du papa est pas alors tranquille. Oui je me affollé pas car je sais et suis zen et calme ce matin j'ai fais le café pour celui de côté .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temps j'ai reconnu tes deux filles elles te ressemblent et se ressemblent aussi beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon es filles je vous laisse je vais finir mon rangement ....BYE BYE tout le monde et bon matinée à plus tard ........

Citer
Knut1990
Knut1990

Suis avec Junlo sacré travail qu'elle a fait. Le.plus important qu'ils leur apporter le sourire.

Citer
Knut1990
Knut1990

Ok momon alors Bon rangement et atout l'heure gros bisous.

Citer
Knut1990
Knut1990

Junlo tu as vu tout le monde nous quitter. Comme la musique la [youtube=www.youtube.com/watch?v=FU3ou2OpBdo]

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?