Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Hello à tous x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non elle sera pas seule et crois moi yen a 2 ou 3 à la maison qui sont tout aussi pressés que moi!! car ca sera MON chien avant tout mais surtout celui de la famille alors ma fille a accepté d'être marraine et mon fils sera la parrain !!

Voila comme ca quand je ne suis pas là ils en auront la charge sous l'œil vigilent de leur papa bien sur !! lui aussi attend avec impatience !! il a trouvé la pace de son panier !! a côté de SA place sans le canapé pour juste avoir à tendre la main pour la caresser Lol un vrai gaga aussi celui là et comme il a un bateau il a déjà prévu de le prendre avec lui sur le bateau !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou

ma Céline alors en retard ce matin ?? J'allais décrocher mais je t'es vue

connecter donc bonjour Pitchounette ..J'espère que çà v'a bien avec le petit bout maintenant et qu'il te parle bien ? .Je te souhaite une bonne journée et te dit à plus tard ..Regarde je sais où t'a passer ta soirée :):) "" A danser avec le coq .

..LOl..Ouais ouais on t'a reconnue ...bon jeudi et gros bizouxxxxxxxxxx momon
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Céline ca va ?

Oui sylsyl mon fils qui a 6 ans me dis " hein maman je serais ton bébé jusqu'à mes 70 ans " j'ai dis oui et bien au delà de ça !!!

AH nos enfants c'est sacré!! pas touche !! tu as une belle fratrie dis donc 4 gars !!

Citer
Knut1990
Knut1990

Ça va bien merci momon oui suis un peu en retard j'ai entrain préparer des papiers pour les hommes et aujourd'hui il fait pas beau. Ahh tu connais le rancho dance typique portugaise hihi. Tu sais le petit à commence aujourd'hui mais j'ai lui dis si il arrêter pas le père noël va pas lui de cadeau et il arrêter vite fais. Mais tout était bien avec lui. La semaine prochaine sera les vacances pour lui et pour Moi le peux d'être aussi pas besoin aller chez lui. On verra mais je te avertis. Rhoo le coq est pas la ce matin il est entrain de ronfler lui avec un temps moche. Gros bisous et tu es déjà guéris j'ai espéré. Bon à tout l'heure gros bisous.

Junlo ça va oui et toi malheureusement un temps moche avec la flotte. Et bien il a l'âge de Thomas mon neveu ton fils est bien c'est trop chou qu'il vient dire. Est ce que au moins il sage tu sais quand ils sont à l'école ils sagent comme des agneaux et à la maison ils sont des petits monstres.

Citer
Knut1990
Knut1990

J'ai entrain prendre le petit déjeuné maintenant car j'ai déjà remarqué que j'ai et pourquoi j'ai des nausées et bien j'ai des problèmes avec le sucre car je mange pas trop de sucre et c'est pour ça je me sens pas bien le matin et aussi le bus me donne les nausées. Lundi j'ai irais une petite analyse pour voir que j'ai. Suspense. J'ai peur hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Céline ca va ?

Oui sylsyl mon fils qui a 6 ans me dis " hein maman je serais ton bébé jusqu'à mes 70 ans " j'ai dis oui et bien au delà de ça !!!

AH nos enfants c'est sacré!! pas touche !! tu as une belle fratrie dis donc 4 gars !!

👍Junlo voilà ma fierté au complet :):):)mes 4 fils et mes petits fils

mes deux filles et , mes 2 belles filles ainsi que ma petite fille Méliana e les jumeaux

..
Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien momon tu as une grande famille dis donc ils sont tous fière de leur momon hihi. Tu les vois tout le temps ou rarement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai entrain prendre le petit déjeuné maintenant car j'ai déjà remarqué que j'ai et pourquoi j'ai des nausées et bien j'ai des problèmes avec le sucre car je mange pas trop de sucre et c'est pour ça je me sens pas bien le matin et aussi le bus me donne les nausées. Lundi j'ai irais une petite analyse pour voir que j'ai. Suspense. J'ai peur hihi

😔Céline des nausées ? A bon c'est peut être çà :

...lol...Pas soucis c'est super çà bon c'est peut être pas encore le bon moment mais quand il est là ....

un où deux ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien momon tu as une grande famille dis donc ils sont tous fière de leur momon hihi. Tu les vois tout le temps ou rarement.

Tout le temps , mes fils tout les jours , mes filles un peu moins souvent elles habitent plus loin ..Mais j'aime les voir j'en ai besoin pour mon bien ..D'ailleurs tiens regarde mon fils arrive avec Tayzon et monsieur ramène çà ::

..mon fils a eu bien dû mal pour qu'il ne l'a rentre pas à la maison , les jardiniers étaient en train de les couper et lui tranquillement il a prie une petite branche et s'est tirer en les regardant d'un air : ) celle là c'est a moi ? ...lol
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?