Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

🤭 Knut moi dormir à 7 heure non

non !!! je m'occuper de la gamelle de mon homme , de sortir les chiens , et du Ptit déjeuner

de ma belle fille qui partais au boulot et de mon fils lui qui rentrais du boulot , tu vois ma journée à déjà bien commencer depuis 5h 30 pas de panique je suis là .J'ai déjà mis mes machines en route pour le linge

et aller chercher les croissants , je vais ranger une chambre

qui me sert un peu comme débarras c'est un peu le bazar .

Aller faire quelques courses.Sinon ha oui allez faire un tour de

vélo pour m'aérer l’esprit aprés vous avoir poster à toutes

un petit mot comme d'habitude , bonne journée Pitchounette et gros bizoux ma chérie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat comment tu v'as ce matin ?

Passer un bon weekend ? tes loulous sont partis à l'école ? J'ai attendue une bonne tarte aux pommes mais elle n'est pas arrivée avec la salade de bonnes tomates de ton jardin , tant pis j'ai été chez le primeurs pas le même goût bien sûr .Et ta récolte elle a été bonne cette année ? je te souhaite

un bon lundi et te dit à plus tard je vais décrocher un peu , sinon je vais rien faire de ma journée même si elle est déjà bien entamer.bises chez toi et à bientôt mon amie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

BYE BYE les filles et à plus tard je décroche , bonne journée à toutes et gros bizoux à vos loulous ...Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Oui, tout le monde est parti, je suis un peu tranquille !!! Je décompresse. Ah ces ados !

J'ai eu pleins de pommes. Dommage, je ne peux pas en envoyer, mon installation de tétéportation ne fonctionne pas aujourd'hui, encore un bug !

Sylsyl a écrit :" Bonjour Mintcat .Super belle les marmottes , j'en avais jamais vue d(aussi grosse , elles sont MAGNIFIQUE , un grand merci de nous avoir fais partager les photos de ton mari, c'est vrai qu'il est douer .C'est des paysages magnifique à la montagne"

Merci. En fait, je les ai brossées juste avant la photo ! Je plaisante bien sûr !

Il faut les photographier à la fin de l'été quand elles sont dodues avec un beau poil. Elles ont fait leur réserve pour hiberner l'hivers. Par contre, au printemps, elles sont un peu maigre et "pelées".

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

J'espère que maintenant ton ordinateur tiendra le coup !

Coucou Inespascale

Inespascale a écrit "super les marmottes Mincat, elles sont grosses dis donc, c'est trop chouette au milieu des fleurs, c'est beau où tu vis!!!ton mari est doué pour la photo!"

C'est trés vert en effet. et toi tu vis au bord de la mer, au sud de l'île ?

Ahh!! les cocotiers, la mer, le sable blond !!!

J'adore la mer surtout en hivers.

Bon, ce week-end je suis restée dans mon jardin (comme Vidélyne) et j'ai fait quelques photos de Roméo.

chat en veille

J'ai vu un oiseau !

J'adore me rouler dans l'herbe (et dans la terre aussi)

Bonne journée.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci les filles ! je vous mettrai photo de ma pauvre ! qui dort !

Je suis désemparée, rien avaler depuis hier midi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ne t'en fait pas, elle a dû avoir peur, il lui faut un peu de temps pour qu'elle se remettre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Mintcat

merci pour les nouvelles ,Aouais!... tu as fais çà avec ces belles marmottes c'est trop cool pour nous , au moins on a profiter de belles

poses ,

trop fort Mdame !......😝Bon dépêche toi de réparer ton transporteur de pommes j'ai hâtes de me régaler ....

en attendant je vais me venger sur le chocolat !...LOl

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Usibelle pas mal le vidéo je connais la pub et c'est le chocolat c'est pas pour moi vive les boutons noirs sur le visage et des fois j'arrive pas aller au wc à cause du chocolat. Rescuses le vilan il avait sûrement faim. Journée marmotte hihi pas mal comme idée mais je vais voir si j'en trouve dans mon portable ou j'ai étais au zoo. Aujourd'hui finis la journée c'était caisse devis facturé et maintenant squate télé et préparés les timbres pour envoyer à un monsieur.

Citer
Knut1990
Knut1990

Tania ça c'est pour vous : ) et pour votre louloute

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?