Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc les filles, je ne suis pas encore vraiment partie................ Non, non ça ne cache rien. Je ne pratique pas la promotion canapé !!!!!!

Bon, là je me déconnecte vraiment

Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui sylsyl ca cache des choses lol !! vidélyne dis nous tout !! hihihihi

👌😔 Ouais !!

Une beauté dés le matin ?! bizarre n'est pas Junlo ?

?? Mais bon on v'a lui laisser un petit doute pour sa promotion ?..LOL

"""Vidélyne j'ai bien rigoler avec les sms des chiens un peu réel je pense qu'ils nous diraient bien çà s'ils avaient la parle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais Mouais lol en même temps profites de cette journée en extérieur moi suis enfermée au bureau !!! mais la semaine prochaine serais aussi de sortie pour 4 jours youhou mais bon ca m'ennuie de laisser ma jun déjà!!! mais les enfants et monsieur seront là pour prendre soin d'elle ils ont déjà eu les consignes pour ca lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si un jour tu passes par la Vendée tu es bien sur la bienvenue !! avec tayzon!!

👌 Oui Oui Junlo pourquoi un petit tour en Vendée j'avoue qu'elle est bien belle , je ne là connais que sur photos où reportage mais je passerais si c'est possible de mon côté , je t'en remercie ..Tayzon lui c'est maison je ne l'enméne pas partout , tu sais il reste un 1 érée catégorie et pour sortir du 78 il faut que je fasse une demande auprès de chaque département surtout quand c'est bien loin de chez moi .C'est malheureux mais si je viens chez toi il peut se faire mettre en garde à vue si je n'est pas l'autorisation du préfet et oui c'est très *** mais c'est comme çà cette foutue loi de ***** ...mais je t'en remercie beaucoup pour lui .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhho quel dommage !!! alors on va dire que c'est moi qui viendrais avec ma jun pour qu'elle voit son copain !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 J'imagine bien les consignes Junlo pour cette petite Jun .

.LOL.

..C'est pas un drame elle ne sera pas seule

et toi c'est pour ton boulot pas toujours facile de faire la part des choses ..Je connais çà aussi moi j'ai de la chance la maison est toujours occupée par un de mes enfants même quand je part en vacances c'est leur pied à terre quotidien ...On est trop bien chez mamou comme ils disent , elle pense a tout toujours ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une vraie MAMAN quoi !! quand je te vois ici avec nous j'imagine bien comment tu dois être avec tes enfants !!! Une MAMAN POULE lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhho quel dommage !!! alors on va dire que c'est moi qui viendrais avec ma Jun pour qu'elle voit son copain !!

👌👌Avec plaisir Tayzon sera content de lui faire de grosses léchouilles d'amour , il est très protecteur avec les chiots trop marrant parfois ...

Là il dort dans le salon avec un petit rayon de soleil qui brille mais pour combien de temps ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une vraie MAMAN quoi !! quand je te vois ici avec nous j'imagine bien comment tu dois être avec tes enfants !!! Une MAMAN POULE lol

👌Pire que çà parfois mes grands me disent :) "" on est plus des bébés ?"" et moi je leur réponds :) "" tu seras toujours mon bébé mon fils sauf que là c'est toi qui peut me porter et plus moi "", pour info ils font tous 1.85 et des armoires a glace et oui j'ai fais des beaux mecs , je suis fière surtout quand ils sont tous les quatre ensemble , j'adore me mettre entre eux je me sens bien protéger et surtout très fière ..C'est formidable même mes petits fils commencent à me rattraper , ils seront comme leur tontons ...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon un message pour toi Inespascale que je n'es pas vue ce matin ? .Je sais que tes journées sont bien remplis ma belle des îles alors une pensée pour toi ...Je te souhaite une bonne nuit

car là je sais que tu ronfle ? ..:) Je t'entends ..LOL...J'espère que le tempête tropicale c'est calmée

?? et aussi que le vent a emporter les moustiques

..Je te dis a bientôt ma belle du côté de chez nous et aussi par chez moi comme d'habitude .

..Je t'embrasse mon amie et te dit à bientôt ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?