Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Oui Junlo moi çà v'a mieux aussi .Hier

je me suis donner a fond pour détresser en rangeant mon atelier de bricolage ..AIE AIE ce matin mal partout mais purée que c'étais bien bonne cette détente

m'a fais beaucoup de bien aux nerfs

.Mais j'étais tellement fatiguée que ma nuit n'a pas été terrible , pas grave là ce matin je vais finir de ranger car pas tout fais tellement c'étais le bordel

, j'en ai virée et ranger purée titanesque mais je suis contente de moi ...Tant mieux si tu v'as mieux toi

aussi et contente

pour toi çà arrive le bon jour ? ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATTENTION

pour Bewight....................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me déconnecte...................... à plus dans l'après-midi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vidélyne désolée pour cet oubli passager ca ne se reproduira plus promis!!! Lol

Oui on va le bichonner notre gardien il est si gentil avec nous et toujours le mot qui touche pour chacune d'entre nous !!!

Elle arrive samedi enfin je vais la chercher à 3h de chez moi !!! mais que j'ai hâte !!

Et dis donc tu habites dans quel coin toi ? car je vais sur rennes la semaine prochaine en déplacement !!!

Moi aussi ca m fait du bien quand je fais un grand rangement !! ca passe les nerfs comme tu dis et ensuite tout comme toi je suis épuisée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne alors on ne se refuse rien ce matin balade avec le patron

? HOULALA .

...çà cache quoi ?

? je plaisante je te souhaite une bonne journée , que tu ne sois pas mise sur ton 31 pour rien quand même on aurait aimer

voir nous ??? allez bonne balade de boulot et on te dis à plus tard mon amie ..bizouxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui sylsyl ca cache des choses lol !! vidélyne dis nous tout !! hihihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌A oui alors c'est trop bien et çà défoule Junlo le rangement , mais purée qu'est ce qu'on entasse comme truc qui serve pas toujours ?? et j'ai même retrouver des choses

que je croyais perdu ...lol....J'habite a côté de Versailles

dans le 78 et si tu passes par là se sera un plaisir de te recevoir pour un déjeuner ensemble ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool je prends note ca sera un plaisir partagé !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui on entasse on entasse !! je viens de déménager et limite j'ai fait plus de camion poubelle qyue de camion de meubles lol !! et là bah on recommence bien sur !! hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si un jour tu passes par la Vendée tu es bien sur la bienvenue !! avec tayzon!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?