Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Bewight,

Je fais juste un petit passage pour te souhaiter bon courage pour cette journée.

Les filles, je reviens plus tard !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et en particulier à toi bewight .... journée forum pour te tenir compagnie en ce jour bisous calin à toi

😉 Bien le bonjour Junlo , et oui journée pour notre homme de la maison donc je te souhaite un bon jeudi et te dis à tout suite pour un nouvel épisode ..bizouxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous comme promis je suis passer...merci junlo.je tembrasse.bisx

😉

Bonjour toi j'espère que çà v'a mieux ce matin et que ta nuit n'a pas été trop agiter ,

je te souhaite une bonne journée et n'oublie pas on est toutes là pour toi ..Gros bizouxxxxxxxxxxxxx

un petit café servi au lit rien que pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et désolé à toi sylsyl c'est sur j'ai pensé rien cas moi et j'en suis désolé pour toute ces choses nuls que 'ai dis pardonne moi pourrais je revenir sur ton forum ?

😉 Bonjour Camou , excuses accepter bien sûr .

.Tu peux et tu es là bienvenue chez nous , mais tu dois aussi faire un gros effort avec nous tout(e)s celui de répondre lorsqu'on t'écris une suite à tes paroles , déjà là se serais bien , en suite tu sais parler dans le vide c'est pas cool alors comme tu as pus voir personne ne voulais te répondre ? donc a toi d'en prendre le bon sens .Je ne suis pas là pour juger où interdire mais je n'aime pas qu'on parle pour ne rien dire .Tu es jeune c'est vrai mais tu es grande et tu peux comprend beaucoup de chose çà je le sais , à l'intérieur de toi il y a quelqu’un de bien alors laisse de côté les mauvais mot et sert toi de belles paroles .C'est agréable tu verras pour toi déjà et pour tout ceux qui te lise .allez miss bonne journée , bisesssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt sylsyl oui journée de notre coeur d artichaut .. Toutes pour lui aujourd'hui c est SON jour !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Mintcat , alors en cours en d'air ce matin ?

..C'est très gentille de passer chez nous même un court instant , je te souhaite une bonne matinée ma belle

, à plus tard ..bizouxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Spécialement pour mon coco !! et oui sylsyl une nouvelle et belle journée qui s'annonce car mon RHUME s'en est allé !!! ENFIN lol et toi tu vas mieux ?

Coucou Mintact bonne journée à toi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi non les girls !!! et oui plus que 2 dodos !!! cette semaine n'avance pas !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt sylsyl oui journée de notre coeur d artichaut .. Toutes pour lui aujourd'hui c est SON jour !!

👌Bin oui alors Junlo notre bébé

on v'a le bichonner aujourd'hui c'est sa journée de câlinoux de toutes ses poulettes ..On l'aime bien quand même notre bel étalon ,

il fait toujours un petit mot avec plaisir alors là c'est à nous .Sinon toi comment v'as ??c'est demain le grand jour ? ELLE ARRIVE :):):)

..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la compagnie wamiz

Et oui, c'est moi un jeudi !!!!!! non, non, vous lisez bien. Pour tout vous dire, je pars en balade avec mon Président, mon chef et ma collègue. Je suis habillée sur mon 31...... Inauguration officiel d'un nouveau site d'un de nos prestataires.

J'aime bien lire le matin, tout ce qui a été écrit. Parfois, c'est assez cocasse !!!!!!

Et Junlo, tu m'avais oubliée, heureusement que Céline veille au grain ! mdr...........

Sylsyl, merci d'être notre porte parole auprès de Camou,

Et pour toute les autres, je vous souhaite une

les filles - A plus tard
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?