Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai bien vu oui c est pas grave tu M as fait rire ..w c est génial lol bisous et bonne nuit

Citer
Knut1990
Knut1990

Ça fait rien c'est la fatigue nespas lion. Bientôt je vais vous quitter sinon demain j'ai pas envie quitter mon lit .

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

J ai bien vu oui c est pas grave tu M as fait rire ..w c est génial lol bisous et bonne nuit

Moi aussi sa me fait rire quand je reli ma phrase c'est la fatigue :-) bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon les belles miss je vais me coucher (même suis au lit) je vais regarder un peu la télé et hop je me endorms. Je vous dis à demain gros bisous à vos loulous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ça fait rien c'est la fatigue nespas lion. Bientôt je vais vous quitter sinon demain j'ai pas envie quitter mon lit .

Moi c est pareille tous les matins :-) ok pas soucis :-)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bon les belles miss je vais me coucher (même suis au lit) je vais regarder un peu la télé et hop je me endorms. Je vous dis à demain gros bisous à vos loulous.

Bonne nuit bisous fait de beau rêve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et en particulier à toi bewight .... journée forum pour te tenir compagnie en ce jour bisous calin à toi

Citer
Camou1
Camou1

Bonjour et désolé à toi sylsyl c'est sur j'ai pensé rien cas moi et j'en suis désolé pour toute ces choses nuls que 'ai dis pardonne moi pourrais je revenir sur ton forum ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous comme promis je suis passer...merci junlo.je tembrasse.bisx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux resté un peu avec nous !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?