Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors contente toi qu'on t'appelle par ton pseudo donc lion ou amour de lion on a pas trop le choix là

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui maleuresement

Sinon ça va

Citer
Knut1990
Knut1990

Junlo tu as oublié Videylne : ( Moi aussi ze te bonne une excellente bonne nuit et à demain matin pour les blague pour humour.

Lion si tu veux pas dire je te force pas tu sais : ) le plus simple c'est par mp et envoie balader tes voisins tu sais. Moi je trouve méchant de leur part ma pauvre lion plus simplement igorne les et traces les

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulalala merci Knut je me confond en excuse Madame Vidélyne lol bisous bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

J'ai entrain de regarder l'm6 et vous : )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci oui je les ignores mais après elles font que de me surveiller :-P

Bonne nuit bisous passe une excellente soirée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

J'ai entrain de regarder l'm6 et vous : )

Moi je regarde mentalist

Citer
Knut1990
Knut1990

De rien ma belle Junlo : )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Cest quoi l'm6 ?:-) s'il te plait est ce que tu peut m'expliquer

Citer
Knut1990
Knut1990

Comment tu peux regarder ça hihi j'aime pas trop la série la hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?