Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pourquoi la tu fait encore des études ou tu travail ?

Il faut toujours avoir de l'argent de côté :-)

Ma soeur elle la le diplôme assistance maternelle :-)

Mais je trouve que le permis c'est cher maleuresement

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi je garder un petit le matin à 7 : 00 ~ 8 : 10/15 : 30~19 : 00 (maintenant car bientôt c'est sombre et l'heure d'été je vais lui garder jusqu'à sa maman rentré à 20 : 30 .le matin je vais bosser au bureau de mon père et suis gérante de la société de mon père .

La j'avoue je te donne raison pour le permis chez moi le permis coûte 1535€ et chez toi

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu fait deux métiers :-)

Moi pour le permis c'est des forfait cest 900 euro le total sa fait 1000 euro et des poussières :-)

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien c'est rien dis donc.

Oui mais un fatiguant mais avec le temps passera.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais comment tu fait pour rester en forme avec deux horaires différents ?:-)

En décembre je serai beaucoup plus la car je fait un stage et je travaille de 3h30 du matin à 9h30

Citer
Knut1990
Knut1990

Oh

et bien il faudrait hyper tôt au lit dis donc. Des fois l'après-midi je fais une petite sieste mais le soucis dès je fais pas de sieste j'ai hyper mal à la tête. Tu t'appelle comment pas lion hihi. Si tu veux dire ton nom tu peux le dire sinon tu as pas je force pas.
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui même si j'ai plus l'habitude de dormir tôt

À bon ta mal à la tête après ta sieste comment sa se fait ?

Je vais me laver après je reviens

Non je m appelle pas lion :-P

Citer
Knut1990
Knut1990

D'accord pas soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

passage furtif pour vous souhaiter une excellente soirée et nuit!!

Pensée spéciale pour sylsyl et coco gros bisous a tout les deux !! et coco à demain comme Promis ??

Usibelle, Mintcat, celine, inespascale, tania, et les petites miss belle et douce soirée a vous !! et si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse expressément !!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

:-) me revoilà mais j'ai peur de donner mon nom car jai peur que mes voisines sont sur wamiz car dans la vrai elle s'en prenne à mon chat et elle magresse et insulte mon père

Bonjour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?