Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je me suis endormit sur mon ecran ptdr dsl..

Citer
Camou1
Camou1

coucou mon chou bewight! on discute en privé stp ?

Citer
Camou1
Camou1

je t'ai envoyé un message mon choupinou! junlo hate que tu nous montre des photos de ton bébé

Citer
Knut1990
Knut1990

Me revoilà avec mon portable et bien au canapé entrain regarder tpmp.

Citer
Knut1990
Knut1990

Salut Camou x) ça va

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Me revoilà.

La pause déjeuner a été plus longue que prévue et avant de se remettre au travail, petit tour dehors. Il fait super doux avec un peu de soleil. C'est super agréable.

Pendant le déjeuner, mes collègues m'ont parlé de textos de chiens. Au début, je ne comprenais rien. La blonde totale !!!! (pardon les blondes).

Allez sur ce site et vous comprendrez. Moi j'ai bien ri.

http://www.minutebuzz.com/insolite--hilarant-voici-le-genre-de-sms-que-votre-chien-vous-enverrait-sil-le-pouvait/

Bon lecture............................

Trop drole le dernier message.

😁

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Knut1990
Knut1990

Salut lion ça va h)

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Oui !!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Et toi ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Knut1990
Knut1990

Ça va merci 😋 dis c'est ton minou sur la photo : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?