Les filles !
Je suis pas venue aujourd'hui, j'ai fait un bon ménage chez moi, y'en avait grandement besoin et je n'ai même pas encore tout finis... Piouuuuf

Je vais faire un petit coucou à tous le monde :
Sysyl : Comment vas tu et comment vont tes loulous ?! Oui les massages ça fait du bien surtout quant pour une fois c'est fait sans que je le demande lol
Inespascale : Que de belle photo comme d'habitude, à chaque fois tu nous mets de très belles photo, je vais finir par t'associer à elles !

Vidélyne : Comment tu vas ?!
Mintcat : Coucou comment vas tu ?! Alors aujourd'hui qu'as tu fais, pas piscine ? Comment va ton petit Roméo, encore à l'heure pour ses câlins je suppose :)

Un amour lion : Mince, je t'ai loupé le dernier coup :/ Bon j'espère que tu vas bien !
Zanaya : Coucou, comment vas tu aujourd'hui ?! J'ai vu que tu avais fait un stock de livre, moi c'est pas trop mon truc bien que je lis de temps en temps ce n'est pas l'occupation que je préfère lol ! Comment vont tes furet et tes chatounet ?

Tania : Comment vas tu ?! J'ai vu les belles photos de tes loulous !! Toujours magnifique !!!
Bon je sais pas si j'ai zappé quelqu'un en tout cas je m'en excuse...
Pour ceux que je ne vois pas ou verrais pas ce soir je vous souhaite une :

😉Hello Angeline pour répondre a ta question mes loulous se portent à merveille, égal a eux même les rois du canapé où de mon lit , d'ailleurs parfois je me demande qui habite chez qui :) LOL...........Mais bon chez moi les animaux ont toujours était très important et on tous fais partis de la famille donc eux pas plus que les autres qui y sont passer, les pachas mais de bon chiens de garde quand même , bon vendredi ma belle et merci pour le message , bisous chez toi aux minettes .