Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous

Eh bien me voila bien mal ce matin, je suis bien triste ce matin, génésys s'est faite choper oreille hier lors de notre balade à la fête du chien, on ne sait pas si son oreille pourra se redresser, vêto géniale, anesthésie, couture du cartilage et peau sur deux endroits de l'oreille, c'est pas beau, l'avenir nous dira si elle retrouvera une oreille droite ! je ne te dis pas ma détresse. J'ai posté pour avoir des avis ! ! bisous et pensez fort à elle pour que ca se remette.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Me revoilà comme promis...........

Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les messages sur ce post. Je le ferai dans la journée si j'ai un peu de temps.

Le chef n'est pas encore arrivé alors j'ai encore quelques instants pour faire la causette et prendre mon petit thé virtuelle du matin avec toi. Cela fait toujours du bien et ça ne fait pas grossir !!!!!!

Et bien quand on parle du loup, il sort du bois........

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidélyne c'est un plaisir de te retrouver parmi nous mon amie .Bon si t'es vacances se sont bien passer tant mieux mais j'étais au courant , d'ailleurs excuses moi je devais te rappeler mais après comme d'habitude j'ai été solliciter par un de mes enfants , désolée on se rappel plus tard

.Je te souhaite un bon retour au

bureau et bon courage

pour ce lundi .gros bizoux et à plus tard .

un Ptit thé ensemble on reprends les bonnes habitudes .

Citer
Tania28700
Tania28700

Hé les filles j'ai besoin de soutien moral !!😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Videylne ça va bien et bien suis ravie te voir parmis nous et tu as bien profité des vacances et du beau temps et bien chez pas toujours beau temps en Moselle. Je profite te faire un petit coucou car je dois mettre les tickets de caisse dans l'ordinateur et faire les horaires des hommes. Suis contente que tu vas nos montres les photos de tes loulous . Et ton potager ça va bien et bien chez moi les haricots arrêter pas grandir les vilains et les courgettes aussi. Bon voilà je me connecter plus tard Gros bisous.

Bonjour Momon sylsyl ça va bien aujourd'hui tu as la patate je suis ici à 7 : 30 et j'ai te pas vu tu dormais hihi Écoute je te écris cette après-midi car la j'ai beaucoup à faire et inquiète pas Céline t'as pas oublié hihi. C'est pas que je veux pas parler je dois mettre la caisse en ordre et faire les heures pour les hommes et créer un aussi pour mon cousin. J'ai espéré ça va ta mâchoire et ma dent ça va elle a guéri et ce matin j'ai attrapé encore deux atphne si on appelle comme ça en bas de la bouche. Bon aujourd'hui pas de thé mais une barre de céréale je vais essayer de faire que pense tu : ) bon je te laisse gros bisous

Bonjour Tania je croise tout doigts que votre louloute se mettra en forme et donner nos des nouvelles vous alliez voir elle sera forte et battante. On n'est tous avec vous ici : )bonne journée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Je suis là !

Pauvre Génésys, j'espère qu'elle s'en remettra complétement.. Léchouille de Roméo

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat ça va et votre tribune aussi ; ) pas le temps de papoter je dois faire les papiers.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Knut, ça va merci.

Ah, la paperasse ! Passes une bonne journée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Tania bonjour ma belle , désolée mon PC vient de me planter , j'étais en train de te trouver la bonne photo comme d'habitude , je te souhaite bon

courage , j'espère que c'est pas trop grave pour ton loup et qu'il v'a vite se remettre , le pauvre on pense beaucoup à lui et gros

pas de panique on est là nous . amitié , bon lundi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl et Vidélyne.

Bonne rentrée Vidélyne et bonne journée au bureau.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?