Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plaisante coco juste j aime pas trop être en photo .. c moi qui les prends .. pas folle hein !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends moi aussi j aime bien .. suis trop curieuse lol

me voici me voilà tralala la enchantée lol
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui knut et toi

Citer
Knut1990
Knut1990

Je vous quitte car le monstre reclame sa tablette c'est un radin je vous écris plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui knut tout va bien et toi comment tu va

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol un enfant normal !!! a bientôt knut .. on sera la tkt pas on bouge pas vraiment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enchanter junlo et bonne soirer knut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu comprends mieux pk j aime les blagues sur les blondes lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiii 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi .. bon ce soir dodo de bonne heure car me suis aperçu que le temps passe plus vite quand tu dors lol et suis trop pressée d être samedi .. t as pas un remède pour que je dorme jusque là !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?