Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que si vaut mieux pas me voir lol ... tkt samedi je vous posterai une photo de moi avec ma princesse .. elle sera la pour relever le niveau !!! hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons que le temps que je tape et j'envoie mon message, il y a 5 de vos messages qui sont arrivés sur le post. C'est pareil pour vous ?

Bewight, je suis une personne qui adore l'humour............. Je ne sais pas ce que c'est de faire la gueule.

Bon là, il faut que j'y aille. Pas d'heures sup !!!!!!!!

Bisous Bewight - Bisous Junlo

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour usibelle bon anniversaire a Rescues

Me voilà un peubpour papoter avec vous ça me manque ne pas papoter avec vous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bsx videlyne..oui sa arrive que le temp tu post yen a deja 5 mdr..pourquoi junlo tu dit sa de toi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous videlyne et cc knut et bon anniversaire à rescue. . usibelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu comprendras quand tu me verras lol !! et puis j aime faire durer le suspens lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si tu es curieux ... ya une photo de moi avec mon minou sur un post !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr moi aucun suspens ptdr jme suis afficher de suite lol

Citer
Knut1990
Knut1990

Ça va bien junlo cette après midi suis sur la tablette du petit .

Bewight tudo bem :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas curieux pas du tout sa ne me gene absolument pqs de ne pas te voir mais javoue que jaime mettre un visage sur une personne

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?