Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour videlyne alors la journee sa ete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon videlyne a un pb avec moi elle ne me repond que rarement lol.bne soirer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ma journée s'est bien passée Bewight. Elle va d'ailleurs bientôt se terminer. Je vais aller retrouver mes doudous. Pour passer une soirée tranquille avec eux.

Bonne soirée Bewight, Boubou et Cassie

à vous trois
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirer videlyne.embrasse tes doudous pour moi.kiss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si je réponds mais j'ai des problèmes d'ordi. Il est vieux et lent......................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis la mon coco ... en mode sous à la couette avec mon twister qui veille .. ou plutôt fait la comere! ! a la fenêtre ... t'es boubous sous la pluie .. j adore la pluie !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc videlyne ça va ??? ah ces ordinateurs toujours en rade quand il faut pas .. cc les puces et oui à mon avis il y a des gens qui s égayent sur ce post lol .. en plus des poules coco va falloir gère les brebis égarées lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rigole videlyne...lol

Quand a toi junlo...jte voit pas faut pas tmetre sous la couette lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'oublierai pas de leur faire des bisous de ta part. J'ai trois bouilles à bisous à la maison. Et Vidély adore ça. Cali lui préfère qu'on le gratte sur le haut de la tête et Lulu adore les bisous d'esquimaux.

A demain - Je me déconnecte. L'heure de quitter le bureau est arrivée. Kiss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?