Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut un amour de lion ca va?👋

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui et toi ? :-)

Merci pour le cadeau Mintcat :-)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Amour de Lion, je te fais un petit coucou.

Vidélyne, j'ai regardé ton lien, c'est très drôle. Il est intelligent ce toutou et il a de la répartie.

Junlo, merci pour la vidéo mais je crois que tu t'ai trompée. c'est une vidéo sur la descente à ski de la Baisse Margot dans le Mercantour, mdr.

Je pense que tu voulait parler de la chanson de George Brassens :

https://www.youtube.com/watch?v=zuxMhzKeozo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va aussi😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci pour le cadeau Mintcat :-)

De rien.

Alors qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou

J'ai fait mon cv pour mon lycée et des révisions et la je suis avec mon chat et toi :-)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Kira je ne t'ai jamais vu sur wamiz 👌

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai fait encore du repassage et des paperasses, ce n'est pas passionnant mais il faut le faire.

Roméo te remercie aussi . Aprés avoir dormi tout l'après-midi il est sorti pour monter la garde.

Pourquoi as-tu fait un CV ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu as des animaux Kira4 ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Moi je trouve que le repassage c'est long :-P

De rien

On doit faire un cv car en fin année en doit passer à l'oral pour présenter son cv et des fiches sur nos stages quand n'a fait

Et ses noter coefficient 4 c'est pour nous entraîner pour plus tard

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?