Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai mis ma fierter de coter jme suis devoiler...cest un sacrer evenement mes poules lol passont

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a 5ans je revenait de soirer avec quelqun de chere a mes yeux..mes yeux brillait tout etait parfait jusqua ce que tape la barriere de securiter..la voiture sest retourner...jai perdu tout ce qui faisait de moi qulqun de bien..maintenant on va dire que mon sourire cache une larme qui ne pourra pas secher

😔Je suis triste pour toi , tu sais on a toutes perdue quelqu'un de chère a son cœur .Et parfois c'est encore plus dur chaque jour car on oublie jamais on garde çà au fond de la tête et parfois çà remonte et çà fais mal.La vie çà comporte des hauts mais beaucoup de bas malheureusement .On est toutes là pour toi donc n’hésite pas tu le sais toutes t'on poster le même message ..allez je vais décrocher mais mon PC est toujours connecter et je sais quand j'ai un MP alors je me reconnecterais pour te répondre sans soucis avec plaisir mon ami ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas merci a vous toutes jvous adorent toutes sans exeptions

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ce doit être très dur Bewight et comme les autres "poulettes " te l'on dit, on te soutient.

Tu es toujours quelqu'un de très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu raison de te dévoiler ca fait toujours du bien !! et si tu l'as fait c'est que tu te sentais assez en confiance pour le faire !! cool ca veut dire qu'on est vraiment AMIS!!!

bon toi qui a le chic pour trouver des concours vas y lance nous un petit défi !!! hihihi histoire de changer de sujet incognito

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suggére un petit jeu musical !! je vous mets un tire de chanson et au premier qui en trouve l'interpréte ?? ca vous tente ? attention je vais aller chercher loin et je compte sur vous pour faire fonctionner votre mémoire et non youtube et j'essaye avec des animaux !!

Citer
Tania28700
Tania28700

GO !!!!!!!!!!

Punaise j'ai pourtant autre chose à faire !! mais j'ai du mal à vous quitter !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouralou !!! c'est parti

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi aussi Tania

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?